J'aime me masturber à mon bureau et vous ?

La masturbation > J'aime me masturber à mon bureau et vous ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 17:58

salut a tous j'ai 34 ans , j ai une tres jolie cherie et j'adore me masturbé a mon bureau !! a savoir qu'il y a 2 collegue a quelque metre de moi mais je suis discret je reste bien cacher sous mon bureau Wink
J'ai tester un jour et depuis ca m'exite vraiment beaucoup !!!! je sort mon sex deja bien tendu et doucement je me masturbe pendant pas mal de temps !!! (des fois 1 h Laughing je vous dit pas quand je jouis !!!!! Cool c'est terriblement bon !!!

Est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous ????

Et est ce que l'odeur d'un sex en erection peut exité une de mes collegue car je partagerai bien ce moment avec elles Razz
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Sep 2005 19:27

Ca a l'air sympa cette boite où l'on est payé pour se branler pendant des heures, au sens figuré et au sens propre. C'est bien payé? Il y a des recrutements?
Biggun ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Oct 2005 10:09

Mes collegue sont feminine et j'adorerai qu elle me regarde faire Smile
Twisted Evil Je suis un vrai petit diablotin j adore le sex.
Et se faire plaisir en regardant de jolie femmes en toute discretion c'est un vrais regal.

J'adorerai rencontre 2 copine pour fair une experience sympa et similaire.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Oct 2005 10:11

Sous ton bureau ...si j'avais un collègue dans ton genre je ne sais pas quelle réaction j'aurai....un sourire au bout des lèvres peut être...à voir.

Tout le monde aime le sexe.... Wink
Biggun ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Oct 2005 14:34

tout le monde aime le sex peut etre mais tout le monde ne veut pas specialement assouvir leurs fantasmes et ca c'est moche Wink

Je suis un adorateur des femmes je ferais tous pour que la femme avec qui je couche prenne un pied de folie. Sentir une femme jouir et avoir des orgasmes quand elle est dans mes bras est la plus forte des drogues et je suis accro Very Happy Wink Razz

Mon pecher mignon !!! j'adore qu'une femme se frotte le clito sur ma bouche jusqu'a la jouissance. Hmmmm se gout !!!! Twisted Evil
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Oct 2005 15:29

a mon avis le jour où une va le voir, tu vas te faire une réputation de taré, accusé de harcellement au moindre mot de travers, et tu te feras virer pour faute lourde. Tout le monde aime le sexe, dit une animatrice: ok, mais pas forcément au boulot. No zob in job, on vous l'a déjà dit!!! Wink
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2005 20:56

Perso, la masturbation au boulot, je préfère éviter : je suis prof et je vois mal me masturber devant des élèves de 14 à 18 ans. Déjà que tout à l'heure je les ai un peu choqués en les prenant vertement à partie - ce dont je me veux encore, vu que j'en parle 10 heures après.
Biggun ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Oct 2005 18:21

Bon personne ne me vois et surtout je ne suis pas completement tarré au point de m'affiché .

Je fait tres attention pour moi mais aussi pour les autres (on ne sait jamais, tout le monde n'est pas aussi liberé que d'autre)

Mais bon !! c'est tres sympa quand meme Wink

La masturbation > J'aime me masturber à mon bureau et vous ?

masturbation orgasme notre double masturbation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires