jai envie que ma copine me masturbe

La masturbation > jai envie que ma copine me masturbe

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Oct 2005 12:47

bonjour tt le monde voila je nai pas encore eu de relation sexuelle avec ma copine mais on se caresse beaucoup j'ai tres envie qu'elle me masturbe mais elle a du mal a le faire pouvez maider?
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Oct 2005 18:25

C'est pas nous qui pouvons t'aider, mais toi qui peut aider ta copine. Guide là, explique lui ce que tu attends, elle apprendra vite, tu verras ! La découverte des corps est une étape très importante avant d'aborder les choses plus profondes...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Oct 2005 20:43

Comme le dit bonbiscuit, prenez le temps de découvrir votre corps, mais je vous conseille de ne pas vous focalisez sur la masturbation, faites des cuni, des fellations, et ensuite passez à la pénétration ! Wink
Annelaure ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Oct 2005 22:22

prend lui la main doucement, très doucement et ammèle le vers ton sexe, et dis lui je t aime avant de l'emmener trop près de ton sexe.

Avant de vous cajoler même, chante lui la pomme, dis lui qu elle est belle, regarde la dans les yeux et dis lui que tu l aime, remplie la d'affection.
Spyder ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 20:14

je vous remerci pour vos reponses,sinon c vré qu'on pren le temps mai le truc c'est que c'est plus par rapport a elle car elle a peur de me decevoir,toute facon je pensse que c'est en prennant le temps dans parler et de faire les choses que sa ira merci Smile
Lemusicien14 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Nov 2005 10:54

Tu lui demande gentiment, tu prends sensuellement sa main et tu la guide sur ton membre.... cette demande n,est pas bien difficile.... et je pense qu,elle sera charmée !!!
Rickhunter ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Nov 2005 13:10

Ne te focalise pas sur la masturbation. Ca tu le fais très bien seul.

Allez mon bonhomme faut passer à la chignole. Prend là, un bon coup de levrette et l' affaire est réglée.

Allez bonne bourre.

La masturbation > jai envie que ma copine me masturbe

Regarder un homme se masturber Quel gode ou vibro utilisez vous ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires