je me masturbe beaucoup

je me masturbe beaucoup

La masturbation > je me masturbe beaucoup

Auteur

Grebizois débutant

Le 01 Jun 2006 14:41

Embarassed je me masturbe trop ; quoi faire pour arreter cette mauvaise habitude ( 3 fois par jours) et je suis toujours excité Arrow est ce que c'est 1 question de libido ou quoi merci de me repondre et a plus Rolling Eyes
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Jun 2006 15:19

lol hihihiih ,je ne sais pas mais parce que tu trouves ça bon peut etre?Ce n est pas quelque chose de desagreable en soit Wink

Tu fais l'amour de temps en temps? ou tu te masturbes tout le temps et tu n as personnes dans ta vie?

Heu je sais que plus je fais l'amour et plus j'en ai envie alors ?Je ne pense pas que se soit une maladie,ceci dit si c est tous les jours tous les jours depuis X mois tu cherches sans doute a combler un vide......
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jun 2006 16:15

Est ce que cela te dérange ou pas ??? Parce que si ce n'est pas le cas , pourquoi se prendre la tête pour cela ...
Cherche une petite copine et tu verras tout rentrera dans l'ordre
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jun 2006 20:29

Plus tu te masturberas, et plus tu auras du mal à t'en passer, et cela s'explique par le taux de testostérone qui augmentr dans l'organisme lors du plaisir, et provoque donc une augmentation de ta libido. Tu penses à autre chose dès que la pression montre de trop, tu sors, tu téléphones à quelqu'un, tu te trouves un passe temps (sport...), tu vas manger quelque chose.....
Lexadis ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Jun 2006 21:27

ah tiens, fallait le savoir ça! Wink
j'ai lu une fois les lignes d'un sexologue qui expliquait que dans l'esprit de la sexualité, prévu pour être vécue à deux, la masturbation perturbe l'élan naturel à chercher un partenaire, et que c'est une mauvaise habitude sur le plan psychologique. Rolling Eyes
Koiwasan ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Jun 2006 22:43

Est ce que cela te dérange ou pas ??? Parce que si ce n'est pas le cas , pourquoi se prendre la tête pour cela ...
Cherche une petite copine et tu verras tout rentrera dans l'ordre

Wink bien parle ginie!
Laughing heu,pas d'accord pour un rdv prchainement?
ok,je sors!
bon au moins j'aurais tente Arrow
Picatchou28 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jun 2006 9:25

De toute façon, ya pas de mal a se faire du bien. Il est vrai que c'est encore pas mal taboo mais bon.
Combien de fois par jours pour vous ? Et quelles méthodes ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 10:59

se masturber , je vois pas combien de méthode il y aurais sinon il aurais précisé notre coco ....
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jun 2006 13:34

Laughing merci pour tous , c'estn'est pas a cause de vide , j'ai une copine mais je masturbe avec elle ou sans elle ,mon pénis est toujours en erection (et ca excite mes collegues feminines dans le travail) Question et parfois je fait l'amour n'importe ou (WC,parking ,plage.....) mais avec 1 preservatif
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jun 2006 15:37

On a vus un reportage il y a quelque temps justement sur les gens qui ne pouvait se passer du sexe (amour ou masturbation). Une femme en avait besoin au moins 8 fois par jour, t'en est pas encore là Confused
Mais par contre un psy disait que cela pouvait se soigner mais cela seulement si la volonté est là (comme le tabac, l'alcool...)
Après si cela ne te dérange pas plus dans la vie, ce n'est pas grave.
Peut-être as tu besoin de jouir car tes relations avec les femmes ne sont pas satisfaisante.
Saurien ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jun 2006 16:09

Le sujet de la masturbation sera abordé demain, vendredi 23 juin 2006, dans le Magazine de la Santé sur France 5 à 13h40. Redifusion le même jour à 19h00 pour ceux qui ont le câble, l'ADSL ou autre. Le principe de l'émission : un sexologue répond aux interrogations des spectateurs qui envoient leurs questions par SMS ou via le site internet de France 5. On peut d'ailleurs poster celles-ci dès à présent. Peut-être un moyen pour toi de pouvoir mieux cerner ton habitude.

La masturbation > je me masturbe beaucoup

devant moi Usage du Lubrifiant
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je me masturbe beaucoup