Je me masturbe pour diverses raisons

La masturbation > Je me masturbe pour diverses raisons

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 12:51

Mais le plus importante est que cela m'exite de montrer aux femmes ma virilité, j'aime qu'elles voit mon sex en erection ainsi que mes testicule. Mais bon, étant plus dominateur dans mes jeux sexuelles, j'ai tendence à jouer aux hommes "fort " Smile
Pour les hommes je crois que l'éjaculation qui termine la masturbation est importante dans la mesure ou il afirme son rôle sexuelle. Il m'est arrivé de prendre moins de plaisir à pénétrer ma partenaire qu'a lui éjaculer sur le corps, j'ai l'impression que je la soumet à mon ego, la soumission de la femme est son pouvoir exitant le plus fort je trouve Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Nov 2005 16:56

Tout cela pour nous dire ??????????????????????????????????????????????????????
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Nov 2005 17:16

ben tout ca pour nous dire qu il aime dominer sa copine et lui ejaculer dessus .

ta pas suivie l histoire ou quoi ??? Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Nov 2005 17:21

Je ne voyez pas l'interet qu'il nous fais a nous rapporter cela .............
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Nov 2005 17:22

ben il est comme tout le monde il partage ces experiences c est bien a ca que sert le forum non ??
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Nov 2005 17:26

Ca dépend ..... tu as décidé de m'assassiner en parrole lol?
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Nov 2005 17:28

non non pas d inquietude a avoir je n assassine personne meme en parole Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Nov 2005 17:32

Merci
Tilki ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 22:59

mmm faut pas s'enerver comme ça Wink
En fait , vous l'avez dit, je parle de domination. Je pense que la masturbation (on est dans le bon forum au moins ? Question ) peut être différente, et ce même parmis les hommes.
Est ce que l'on se masturbe juste pour jouir (oui ya surement de sa) mais au delà que recherche t'on ? Il m'est arrivé par exemple de jouir sans prendre de plaisir, c'est asser bizar comme experience je trouve (cela vous est il arrivé aussi ?) Mais je prends plus de plaisire quand je me plis au jeux de la domination, qui est donc au final bien plus fort comme impustion sexuelle que la branlette en elle même
Docta ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 23:51

je suis un homme et comme tous les hommes qui résistent peu o provocations féminines,je préfère me masturber et me faire plaisir soit même ,ainsi je pourrai éviter l'utilisation de la capote et contracter toutes ses pathologies. Cool
Tilki ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 0:36

En fait je me rend compte dans mon message précedent que je confond jouissance et orgasme : chez l'homme c'est mécanique => il jouit toujours au moment de l'éjaculation. Mais le plaisir, la tension de la jouissance c'est l'orgasme et ce dernier dépend que de "l'esprit" dans lequel on se trouve au moment de jouir, tendis que la jouisance ne dépend
que de la mécanique du sex...
Je me demande d'ailleur si à ce niveaux la femme est exité du fait de se soumettre (ou de dominer), car dans de nombreux cas, j'ai bien l'impression que ces aspect se retrouve toujours.

La masturbation > Je me masturbe pour diverses raisons

la masturbation vibro , gode etc
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires