La majorité des hommes adorent la fellation

La masturbation > La majorité des hommes adorent la fellation

Auteur

Grebizois débutant

Le 31 Oct 2005 15:41

La majorité des hommes adorent la fellation.. moi aussi Very Happy MAIS !!! je suis un maniaque de la masturbation.... j,adore voir mon sexe entres des mains féminines.. voir ses 2 mains me branler, jouer avec mes testicules et regarder les yeux de la femme qui regarde l,éjaculation qu,elle a provoquée.... extase pour moi... J,adore la sexualité sur bien des volets, mais quand ma douce me branle c,est le pied !!! saviez vous que c,est un art ? loll mes ex-copines ne le faisaient pas toutes de la meme facon !!! alors mesdames on se pratique loll
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Oct 2005 16:57

et c'est quoi la meilleure facon?
Lemusicien14 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Oct 2005 19:11

loll j,aime bien quand elle met un peu d,huile, puis elle commence doucement, tout en caressant les testicules de l,autre main.. aussi en passant un doigt dans la région de l,anus... ensuite augmenter la cadence.... wow !! loll
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Oct 2005 21:38

Si tu veux une méthode de masturbation pour deux, en voici une :

- ton amie doit enduire ses mains et les tiennes de lubrifiant ou d'huile
- elle place tes mains de chaque côté de ton phallus. Ses auriculaires doivent frotter ton bas ventre, et ses paumes sont réunis en un geste de prière, et elle met ton pénis debout bien raide
- elle pose ses mains sur les tiennes et elle te guide dans le mouvement, de haut en bas, en tournant, avec une main, avec les deux....

Astuce : c'est assis que tu apprécieras cette technique ! surtout pour prendre tes mains ! Wink
Lemusicien14 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Nov 2005 17:48

merci Crystie !!!!! super méthode.... je vais lui demander d,essayer cette méthode.. advenant un échec, tu peux nous aider loll Very Happy au plaisir

La masturbation > La majorité des hommes adorent la fellation

j'adore ca et vous ??? Quelle méthode utilisez-vous pour vous masturber
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires