la masturbatin a des effet sur le pénis ?

La masturbation > la masturbatin a des effet sur le pénis ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 18 Apr 2006 11:42

loooooooooool,la masturbation a des effets secondaires sur la taille de pénis ,car j'ai 14cm en erection et parfois 13cm oubien ça depend de plaisir (mopi je masturbe presque 4 fois par semaine) et je veux vraiemnt savoir les causes inattendu de masturbation dans le futur et merci Idea
Faycel007 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Apr 2006 16:49

loooooooool 0088 :oui la masturbation a des mauvais consequences au niveau de l'erection et ca favorise la diminution de la taille de bit Arrow alors faite attention a toi et trouve une copine ( c'est mieu) comme christy Idea Very Happy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Apr 2006 16:56

Des effets secondaires lol ! cool man ! Laughing Laughing Laughing

La masturbation est complètement inofensive et sans conséquence !

Elle n'affecte pas la taille de votre penis. (aucun espoir de voir votre pénis prendre 2 cm de plus à la fin de la semaine, même à raison de plusieurs masturbations par jour, par contre il y a une méthode donné sur ce forum, qui a l'air de marcher).

Elle ne déforme pas et ne courbe pas le pennis en érection !!!!

Elle n'affecte pas votre capacité à avoir des enfants plus tard.

Elel ne vous rendra pas sourd non plus lol !!!!!....

Ca ne bloque pas votre croissance et ne vous donnera pas non plus de cancer des testicules (la bonne blague !)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Apr 2006 17:17

et quant à la sensibilité ?
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Apr 2006 20:02

lol christy Arrow comment n'affecte pas sur la taille de pénis et de quel methode tu parle (masturbation) mais si il a des mauvais consequences jattend des explication ma belle christy Rolling Eyes

La masturbation > la masturbatin a des effet sur le pénis ?

G 14ans et g tjs pas la puberte (vérouillé) Taille du vagin ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires