Coco10 ( 27 ans )

Le 16 Nov 2006 21:26
Bonjour aux filles blondes et brunes, aux yeux bleux clairs. Ce sont les couleurs que je préfère chez une fille.
Alors, que j'avais 15 ans, je n'avais jamais entendu le mot "masturbation", c'est alors qu'au cours de Gym, pour se moquer de moi, un copain me montre en faisant semblant bien entendu, avec un baton en bois. De retour, à la maison, je rentre dans ma chambre, baisse mon pantalon, et mon slip, et commence à me caresser mon sexe et mes testicules. Avec ses caresses forts agréables, je commence à avoir mon sexe en l'air et je comprends que je suis entrain de bander. Ni une, ni deux, je prends ma main droite (je suis droitié) et commence à faire des vas et viens, de plus en plus vite au fur et à mesure. A un moment donné, je sens mon exicitation me monté encore plus et près à éjaculer pour la première fois, et bien j'ai été agréablement surpris, pour la première fois, j'ai éjaculer avec au maximum 5 gros jets de sperme et qui ont été loin dans la chambre et dans mon slip (une partie) et j'ai mesuré mon sexe : 15-18 cm. Depuis lors, je n'ai pas arrêter de me masturber, mais, je n'ai pas encore pu trouver une fille qui serait d'accord de me le faire. |
Tondeuse ( 27 ans )

Le 15 Feb 2007 2:43
Salut Christy,
Je suis de retour sur le site, merci à toi d'avoir mis mon message dans la bonne rubrique, je ferai attention pas de souci. |
Yparcos ( 36 ans )

Le 16 Feb 2007 10:10
Et bien ma copine trouve le geste de la masturbation crade. Elle, elle ne se masturbe pas. Et cela me chagrine. Cela fait partie de nos discussion sexe. Et nous ne savons pas trop pourquoi elle réagit comme cela. |