Jetaime1603 ( 23 ans )

Le 30 Dec 2005 19:06
alors voila j'aimerai savoir comment vs les femmes vs vs masturber parce que moi g une facon mais j'aimerai bien essayer autre chose alors dite moi comment vs faite avant ce soir si possible hihi voila bon merci d'avance et n'ayez pas peur d'etre precis c se qu'il me faut parce que des fois je suis un peu blonde lol !!!!!!!!! |
33eros ( 63 ans )

Le 12 Jan 2006 17:10
Sur l'utilisation des godes, instruments du plaisir féminin, par excellence. Pour jouir fortement et discrètement toutes les femmes aiment faire usage d'un gode. Il faut cependant savoir choisir et apprendre à s'en servir correctement:
• Gode avec ou sans vibration automatique?
Si le gode doit servir à la jouissance vaginale préférez, mesdames, un gode sans vibration. Il faut, en effet, que la femme soit active pendant sa masturbation. C'est elle-même qui doit agiter et branler, et c'est elle qui doit régler la vitesse et la force du frotteur. Au début il faut frictionner très lentement pour favoriser l'excitation des parties érogènes et savourer le démarrage du plaisir, puis lorsque l'effervescence du sexe est obtenue et que l'orgasme commence à apparaître, il faut masturber plus rapidement. Enfin, étape ultime, lorsque l'orgasme commence, il faut astiquer énergiquement pour favoriser l'extase.
Vous comprenez maintenant que s'il faut que vous comptiez sur le moteur de votre gode pour vous masturber correctement comme je viens de le dire, vous passerez votre temps à bricoler la molette de commande de la vitesse de vibration de votre engin au lieu de profiter pleinement de votre plaisir que vous êtes en train de vous procurer.
Par ailleurs les godes vendus à l'heure actuelle ont souvent des défauts de fonctionnement du moteur dus à leur alimentation électrique par des piles. Les fabricants aiment bien les godes vibrants parcequ'ils sont vendus plus chers.
Si le gode doit servir à la jouissance anale, préférez alors mesdames un gode vibrant. Pourquoi? Parceque la masturbation de l'anus n'a pas besoin comme celle du vagin d'être modifiée en cours de route, la branle peut être régulière. Ainsi introduisez votre gode vibrant dans votre petit trou et réglez la vitesse. Ainsi vous avez donc vos deux mains libres pour vous occuper de votre minou.
Bonne chance |