| Auteur |
Message |
Cochoner ( 28 ans )

Le 17 Oct 2005 20:06
comment peut rendre une masturbation agréable? existil un moyen a par la mousse a raser? y a til des creme ou des truc a faire ?? |
Christy ( 44 ans )

Le 17 Oct 2005 20:21
Justement tu achètes une huile spéciale "pénis en béton" lol ! non seulement tu auras le plaisir de te masser, de te masturber, tout en obtenant une belle verge bien dure ! tout un programme  |
Cochoner ( 28 ans )

Le 17 Oct 2005 20:23
merci de me répondre
je c ke l'huile produit du plaisir mais ou sen procurer parce ke je suis timide
c koi le noipm exacte? tu connais kelke chose pour gagner kelke cm pour son pénis?
merci
Langage sms interdit !!
Lara Croft |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 17 Oct 2005 20:25
Tu as la vente par correspondance, sinon tu vas dans un sexshop, là tu trouveras ton bonheur ! et puis vas-y avec un copain, comme ça tu seras moins gêné !  |
Cochoner ( 28 ans )

Le 17 Oct 2005 20:29
ok mais il n'y a pas de produit de ce style en pharmacie ?
pour prolonger les plaisir de la masturbation tout en favorisant sa croissance? |
Christy ( 44 ans )

Le 17 Oct 2005 20:48
Mais non pas en pharmacie, vas dans un sexshop, c'est pas compliqué à trouver sur Toulouse  ..... sinon tu commandes par VPC ou par le web ! mais comme tu as l'air pressé va dans la boutique !  |
Xanaka ( 31 ans )

Le 18 Oct 2005 18:08
Essayes du miel c hyper doux et hyper cool pour se masturber. Mais bon apres faut pas hésiter à prendre une douche!!!
Pour ce qui est des huiles qui font grandir le sexe, pas la peine de te ruiner ça ne marche pas. |
Divinesex ( 25 ans )

Le 18 Oct 2005 18:44
Alors moi j'ai une technique de masturbation assez particuliere qu'apprecie beaucoup mon copain...Quelque fois (mais rarement car necessite de la preparation) , je remplis un recipient d'eau tres chaude et un autre d'eau tres froide, je les pose a coté du lit... je trempe ma main droite dans l'eau chaude et je commence a le masturber... au moment que je juge opportun, je trempe ma main gauche dans leau froide et je prend le relais avec cette main... etc etc (j'alterne les temperature) jusqu'a l'orgasme!
La premiere fois je lui avait bandé les yeux , il ne s'attendait a rien, ne savait pas ce qui allait lui arriver et ça lui a beaucoup plu...
(j'avais quelque doute quant a la fraicheur de ma main gauche mais non ça n'a pas fait "rentrer l'escargot dans sa coquille!)
Toi j'imagine que tu cherche une methode de masturbation en solitaire mais peut etre que ça peut marcher?!!  |