Masturbation en lisant le forum...

La masturbation > Masturbation en lisant le forum...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 14:12

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il vous arrive d'être excité(e) en lisant certains sujets de ce forum au point de vous masturber tout en lisant...
Merci d'avances pour vos réponses...
Lansing ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 15:49

ça ne m'arrive pas au point de me masturber mais me provoque souvent des érections oui Smile
hmm c'est une bonne idée que tu me donnes là
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 19:51

En général, le temps que je décrypte les textes, que je corrige mentalement les 128 fautes d'orthographe, toute vélléité d'érection a disparu. en fait, les textes qui m'excitent le plus sont les miens Laughing Laughing ou plutot les réponses qu'ils suscitent parfois...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 21:19

en fait, les textes qui m'excitent le plus sont les miens ou plutot les réponses qu'ils suscitent parfois.. dixit Luc !
et oui Rolling Eyes la pensée primitive de l'être humain est recherche de la satisfaction, de la jouissance individuelle, l'auto-érotisme, en résumé l'auto-satisfaction lol ! Laughing
Alainontheweb ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Nov 2005 16:40

Alors si je comprends bien, d'après les réponses, personnes ne le fait ? Confused
ou personne ne veut l'avouer ? Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 18:02

Je me suis doigtée plus d'une fois en lisant les réponses des membres ! C'est normal ! et c'est tellement bon...hummmmmmm !!

Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 18:26

Dis moi Lara, l'as-tu fais lorsque tu m'as vu? J'en serai mais alors comblé voir subjugué

Pour celles (et oui que pour les filles désolé), qui ne comprendraient pas voici le lien de mon post

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_6794.html
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 18:29

Non pas fait Morpho..c'est vraiment lorsque le post m'excite...on ne fonctionne pas de la même manière nous les femmes ! Laughing des photos ne suffisent pas. Il faut de l'imaginaire....de la lecture....

Wink
Morphoadonis ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 18:30

et bien laisse libre cours à ton imagination et tient moi au courant, imagine que tu forme un jeune novice à tes talents cachés et uniques (le reste c'est à toi de le créer) Wink
Arche ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Nov 2005 22:33

Very Happy En lisant, ou en léchant laracroft ? Ah ouais c'est moi le meilleur....héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Twisted Evil
Juliano66 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 14:46

Lol non
J'suis pas comme un ado qui a une érection dès qu'il voit le nombril d'une demoiselle

Ceci dit y'a des sujets qui sont passionnants Embarassed
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:10

j'ai du mal a resister parfois meme a mes propres ecrits! certaines images dans ma tete oui peuvent me faire craquer! j'ai besoin de l'imagination mais j'ai craqué oui deja derriere mon ecran!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 15:16

Coucou !!!

Dans ces cas là un bon jus de fruit frais, ca remet les idées en place !!!

Arrow Partie !!! Wink
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:18

bah j'ai bien essayé mais j'ai qu'un café à proximité.... alors bon de temps en temps je me dis ben lache toi mon fils ca peut pas te faire de mal...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 15:22

Ben penses à la grand mère sur le paquet !!! Laughing Laughing
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:23

ah ouais c'est pas une mauvaise diée ca! on va encore se faire sortir madame! Wink mais bon pas désagréable quand meme! mais bon tu ne lis pas mes nouvelles tu ne peux pas savoir mouarf!!!!

Twisted Evil
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 15:26

Coucou !!!

Ben si je les lis, mais là j'ai un tel mal de tête que, je préfere me le reserver pour plutard !!! Wink

Je sais que tu as fait le N° 5 et que tu as promis la 6 ème pour bientôt !!! Alors ?!!! Laughing
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:30

bon je m'incline... j'ai rien dit! tu ne reagis pas dessus .... ca fait deux fois que je m'incline en deux jour je me trompe? ca commence à faire beaucoup il va falloir que je rattrape cela au plus vite!

dans la 6ieme partie.... Arrow
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 15:33

Moi j'ai été obligé d'acheter une housse transparente pour protéger mon écran!! Laughing

non,franchement il me faut un peu plus que des mots pour m'exciter....ou alors quand c'est bien écrit c'est-à-dire quand les mots dégagent une sensualité ou un érotisme torride...là oui ça me donne envie!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 15:36

Question érotisme je trouve que les récits de Pilote sont très subjectifs !

Et puis il faut lire, ça entretien l'imagination ! Wink
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 16:12

Citation:
les récits de Pilote sont très subjectifs !

J'ai pu lire la partie 1 et voilà ce que j'en pense:

1)Un peu trop direct à mon goût==>Le mot sexe apparait déjà à la 6ème ligne!
2)Des filles aussi chaudes j'en connais pas(à moins de les payer! Laughing )
3)Le récit doit se centrer d'avantage sur le ressenti des personnages===>on doit sentir leur désir monter petit à petit puis leur plaisir grandir au fur et à mesure des ébats...

Maintenant,je trouve qu'il y a de l'idée et après tout c'est ça l 'essentiel non? Wink

Ouah!Je l'ai bien mérité mon bac L! Cool Arrow Arrow Arrow
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 19:37

C'est vrai que c'est un trop direct comme tu le dis Alostboy, mais ce n'est qu'un récit érotique.
Dans la vraie vie, je peux te dire que quand tu tombes en panne de voiture en pleine brousse ou dans la neige, tu paniques grave, et tu n'as qu'une seule envie c'est de tirer d'ici.
Alors la rencontre sublime du type beau, intelligent, célibataire etc..... à part dans un scénario de film X, je n'en connais pas.
Par contre il faut avouer que le style de Pilote est fin, pas vulgaire, on le lit facilement, il s'est en plus nettement amélioré au niveau de la présentation et de l'enchaînement, sur la 5ème partie, il sait excité le lecteur. Voilà ce que j'en pense. Wink
Pilote si tu me lis, la prochaine fois conte nous le récit de la panne de voiture dans une banlieue chaude avec à bord le beau gosse !
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jan 2006 20:52

Citation:
Alors la rencontre sublime du type beau, intelligent, célibataire etc..... à part dans un scénario de film X, je n'en connais pas.

Ah bon?!...Mais c'est parceque tu m'as pas encore croisé alors! Cool Rolling Eyes Very Happy

Pour ce qui est du style,bah je trouve que ça pourrait être plus fin(je parle pour la premiere partie,hein?!)
Il faut dire aussi que la première partie me donne pas vraiment envie de lire le reste(à tort ou à raison d'ailleurs) et que je suis pas très fan des écrits érotiques écrits par les mecs en fait. Laughing
Je trouve que les femmes savent plus facilement faire passer des émotions à travers leurs écrits.
Walà! Wink

Moi?Macho?....Naaann! Rolling Eyes
Arrow Arrow Arrow Arrow

La masturbation > Masturbation en lisant le forum...

Se masturber avec un pote la masturbation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires