masturbation encore

masturbation encore

La masturbation > masturbation encore

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 21:21

Bonsoir tout le monde Very Happy

J'ai 27 ans et, depuis quelques mois (trois exactement), je suis en rupture de copine. Enfin, je téléphone encore avec la mienne, mais cela ne se passe pas très bien. Confused
Du coup je réapprends à avoir du plaisir seul. Fini les masturbations en 5 minutes. Je mets 10, 20 minutes pour faire la chose. Je stimule tout: testicules, verge, etc...
Mais, j'ai l'impression de trop en faire (suis fatigué le lendemain). Je voulais donc savoir si les hommes se touchent souvent les testicules pendant la masturbation ou si ils s'en foutent Question
Bonne soirée à toutes et à tous Cool
Phil
Hard ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 17:48

Salut.
Moi aussi quand je me masturbe j'aime me caresser les testicules et aussi le corps.
Il m'arrive même de me mettre un doigt dans l'anus. C'est bon. Tu as déjà essayé?
Tu n'en fais pas trop, tu prends juste ton pied.
Philou1 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 19:11

Salut Hard,

Je ne suis pas trop anus.
J'ai juste remarqué que la stimulation des testicules décuplait la puissance de la masturbation... au point de vider beaucoup...
Phil Cool
Tibotot ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 19:18

Oui moi je le fais (pour les poches), c'est une partie hérogène donc t'en fais pas tu es tout à fait normal. Moi ma teknique c de pousser mes poches avec la paume de ma main au moment de jouir, ça me procure plus de plaisir.
Philou1 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 19:26

Salut Tobotot,
Cela ne te fait pas mal? Question
Je me contente de me caresser un peu les testicules avant de faire les mouvements de va et vient pour ma verge.
Phil

La masturbation > masturbation encore

probleme ou pas SOS mon beau-frère est exhibitionniste
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
masturbation encore