masturbation et ejaculation

La masturbation > masturbation et ejaculation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 21:50

est-ce que certians d'entre vous se sont déjà fait jouir dans la bouche avant d'avaler leur sperme. quand j'y pense ça m'excite terriblement, c'est pareil pendant que je me masturbe ça décuple mon plaisir mais une fois que le sperme arrive dans la bouche le goût ne me plait pas. je me suis déjà forcé à me faire jouir totalement dans la bouche mais j'ai tout recraché ensuite.
en fait je me fout que ça ne me plaise pas mais j'aimerais juste connaitre ce que ressentent les femmes quand elles avalent le sperme de leur partenaire
Danzig17 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 23:25

C'est à mon avis une bonne idée d'expérimernter ca avant de demander à sa partenaire de le faire, mais j'ai jamais réussi à jouir dans ma bouche, alors il m'arrive de jouir sur ma main et de goutter après.
C'est vrai que c'est spéciale, mais c'est pas désagréable non plus, et ca me conforte dans l'idée d'avoir un jour une avanture gay ou plutot bi, si un jour on réalise notre fantasme avec ma coine de le faire à 2h et elle, meme si elle ne sais pas pourquoi c'est aussi mon fantasme
Customer ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jan 2006 13:10

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
bah,c'est quoi ta technique :
J'aimerais bien essayer,mais j'ai pas réussi. Dis ,comment tu fais Embarassed Embarassed Embarassed
peut etre que tu as fait de la gym,ou t'as plus de préssion que moi,ou bien ........C'est naturel Razz Razz Razz ,il m'arrive de se masturber et de jouir , mais j'ai jamais goutter ça .
Parcontre,ma copine aime ça et elle dit toujours que mon sperme est bon Wink
Smile Smile Smile Arrow Arrow Arrow
Danzig17 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 17:59

merci , tu es toujour de bon conseil pour tout le monde, que ferions nous sans toi?? @bientot
Customer ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Jan 2006 20:13

Very Happy Very Happy Very Happy
bonsoir merci pour le conseil ,d'acc je vais essayer cà a condition que tu sois présente .................ben on sait jamais
tchao Arrow Arrow Arrow

La masturbation > masturbation et ejaculation

tout le monde se branle ? Nouveau sur le forum - Manuel11 ( 21 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires