masturbation masculine : méthodes et lieux

La masturbation > masturbation masculine : méthodes et lieux

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 3:12

Je me masturbe depuis des années.
J'ai donc essayé toutes sortes de techniques, lubrifiants, objets et toutes sortes de lieux et je cherche d'autres solutions.
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour varier ...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2006 9:21

Ce sujet a déjà été abordé maintes fois sur cette rubrique, vas sur ce lien dans une premier temps, ensuite lits les autres posts :

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_7352.html
33eros ( 63 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 17:12

Savez-vous que :

Que le bain pris dans sa baignoire crée un environnement idéal pour profiter avec ivresse de la masturbation. La tiédeur de l'eau est reposante, le corps pèse moins lourd, on se sent tout léger et l'on peut ainsi mieux se consacrer avec ravissement aux doux plaisirs de l'orgasme. Evidemment tous les gadgets que vous avez l'habitude d'utiliser généralement à l'air libre (gode, tube, banane, concombre, etc.) conviennent mais rien ne vaut la recette suivante.
Faites couler un bain tiède, installez vous sur les fesses et prenez un temps de repos, détendez-vous. Ensuite attrapez le combiné de douche et dévissez la pomme de manière à ce que vous n'ayez en main que le tuyau. Ouvrez les robinets, doser l'eau chaude et froide de manière à ce que vous ne sentiez sur votre corps ni le chaud ni le froid. La force du jet doit être moyenne, ni trop forte ni trop faible. Amenez l'extrémité du tuyau au niveau de votre sexe.
Pour les dames, écartez de la main gauche vos lèvres génitales et présentez le jet d'eau à votre minou. Vous verrez bientôt votre vulve frémir sous l'effet du jet, ondulations très érotiques. Au début faites allez et venir le tuyau sur toute la hauteur de votre sexe, puis lorsque vous sentirez l'excitation vous envahir, focaliser le jet sur votre clito, juste en dessous. Vous sentirez votre désir s'amplifier, ne bouger plus le tuyau, conservez le dirigé vers votre petit bouton d'amour. Un enivrement délicieux vous prendra au corps et bientôt vous serez secouée par l'orgasme.
Vous découvrirez ainsi un orgasme tout à fait différent de celui dont vous avez l'habitude et beaucoup plus intense. Pourquoi? Lors d'une branle classique ou d'un coït classique l'orgasme est déclenché par des mouvements de va et vient de la main ou du gode, ou du pénis de votre partenaire. Ce sont des mouvements saccadés, non continus, qui amènent l'excitation jusqu'à l'orgasme. A contrario dans la recette que je viens de vous indiquer deux facteurs contribuent à un paroxysme orgasmique sans pareil. Tout d'abord le jet d'eau est plus doux que la main, le gode ou les coups de boutoir d'une queue. La délicatesse de l'eau prolonge considérablement la jouissance, d'un facteur deux ou trois, selon le cas. Ensuite, et c'est cela qui est formidable, vous n'êtes pas maître de la situation, c'est l'eau qui l'est. Une fois que la montée de l'exaltation se produit vous ne pouvez plus l'arrêter, vous êtes obligée de vous laisser faire et d'aller jusqu'au bout. Le fait que l'excitation se fasse en continue permets d'atteindre les sommets de la volupté. La libération par l'orgasme est mieux contrôlée, donc plus intense. En effet on a généralement tendance à accélérer les mouvements de branle ou du coït au moment de l'orgasme, ce qui rend le temps de jouissance plus court et c'est dommage.
Enfin une fois que le plaisir est consommé, vous retrouverez avec béatitude l'eau tiède de votre bain, pour vos procurer un bien être réparateur. A noter que si vous avez une bonne capacité mouilles, vous les verrez s'échapper librement de votre sexe, car rien ne les empêchera de sortir de votre fourreau vaginal. Observer les voguer en toute liberté.
Pour les hommes, le mode d'emploi est le même si ce n'est qu'il y a lieu d'effectuer une petite préparation. En effet comme je viens de le dire, la quintessence du plaisir est provoquée par la continuité de la caresse de l'eau. Or une queue ce n'est pas comme un clito, ça bouge. Donc, messieurs, prenez la précaution de maintenir votre organe contre votre ventre, par exemple à l'aide d'un ruban de linge fin. Entourez votre taille et votre queue à l'aide de celui-ci. Il se trouve qu'ainsi les endroits sensibles de votre pénis se trouveront bien positionnés pour recevoir le jet d'eau. Dirigez d'abord le tuyau sur la tige de votre queue, puis lorsque vous verrez celle-ci s'agiter, orienter le jet vers la base de votre gland ou sur le "frein". Vous pourrez alors contempler votre membre en érection, avec sa dureté, l'afflux de sang dans les veines qui le décorent, et le gland qui finit par passer du rose au violacé. Au moment de l'éjaculation vous verrez votre sexe frétiller de plaisir. Le fait que votre sexe soit "emprisonné" contribuera à accroître le bonheur provoqué par les saccades éjaculatrices. Enfin vous verrez, et c'est important, votre semence se répandre, dans l'eau, comme un petit nuage d'amour, admirer le tout en savourant votre béatitude.
Frederic09 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 23:47

33eros, c'est un fil commun, plusieurs fils ?

je vois pas trop ta methode... tu peux donner qq indications plz ?
Lansing ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 0:42

intéressant 33eros, je vais essayer Smile

La masturbation > masturbation masculine : méthodes et lieux

j'adore me branler devant des images de fille en solo le gynécologue
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires