Nouveau sur le forum - Manuel11 ( 21 ans )

La masturbation > Nouveau sur le forum - Manuel11 ( 21 ans )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 21:12

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis nouveau ici et j'ai regardé beaucoup de sujet ce week-end et je trouve ce site très intéressant.

J'ai 20 ans, je suis célibataire, je l'ai toujours été d'ailleurs, et je suis encore puceau Embarassed !

Avant de venir sur ce site je me demandais si j'étais normal, par rapport à la sexualité surtout. En fait, j'aime bien me masturber (1 fois tout les deux jours ou parfois tout les jours), comme beaucoup de personnes dans mon cas apparement. Et après avoir lu certain post, je suis un peu rassuré et vois qu'il n'y a pas de honte a avoir.

Voilà pour la présentation, je vais continuer a lire les sujet du forum et peut-être participer à certain.

Au fait, le chat ne fonctionne pas. Il faut un logiciel spécial pour qu'il fonctionne ?

bonne soirée à tous !
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jan 2006 21:29

Bonjour petit Manuel. Bienvenue ! Ben oui effectivement, tu es normal ! Tu es encore jeune et tu as la vie devant toi pour rencontrer l'amour. Prend le temps de réflechir à ce que tu souhaites, prend le temps de regarder et d'observer, prépare ton avenir personnel, professionnel, prépare ton avenir sans précipitation. Et en attendant, continue à te masturber si ça te fait du bien. C'est très bon pour le moral, surtout quand on est célibataire, et puis il faut assurer l'entretien des tuyaux Laughing . Et ne pense pas trop à ta virginité ; l'essentiel n'est pas de faire l'amour à tout prix, l'essentiel c'est de le faire dans de bonnes conditions, avec des sentiments, avec une personne bien pour toi et que tu auras à coeur de combler également de bonheur. Cela peut prendre du temps mais, en attendant, sois serein, ne te culpabilise pas et ne sois pas désespéré ; on peut vivre longtemps ainsi et si on reste positif cela aide à surmonter les doutes qui peuvent naître de cette situation. Moi j'ai 6 ans de plus que toi et je suis aussi vierge mais cela ne m'empêche pas de regarder la vie avec espoir. Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jan 2006 12:15

Coucou !!!

Bienvenue à toua !!!

Pour le chat, côté amour, il y a un post crée pour les difficultés à ce connecter :

http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6548.html

Et pis tôt ou tard tout arrive ....

Pour le reste, bonne lecture, et bonne participation .... aussi Wink
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jan 2006 15:37

ok pour le chat il faut que tu installes sur ton poste le console Java, tu peux le télécharger sur Internet , il est gratuit
site wab : http://www.java.com
ou tu peux le trouver dans des autres sites de téléchargement.
BONNE CHANCE
Manuel11 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 19:49

Merci a vous tous pour votre acceuil,
et merci aussi pour les conseils, j'ai installé la console java, ça fonctionne maintenant.

La masturbation > Nouveau sur le forum - Manuel11 ( 21 ans )

masturbation et ejaculation est ce que trop se masturber et dangereux ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires