Plaissir solitaire en voiture

La masturbation > Plaissir solitaire en voiture

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 23:07

Bonjour, il y a qu'elle que moi, j'avais pris asser rarement, l'habitude de m'arréter sur un parking, en voiture, en plein journée. et je me masturbais... en regardans les jolie femme passer au loin.

Un jour, garé au millieu des voiture, penis en main, une femme traverse l'allé, et l'ayans pas vus arrivé pas le temps de me cacher, je me suis imobiliser, a se moment la elle passe au niveau de ma fénétre tête baiser, et je l'entend dire Oh!! elle passe, et je la vois dans mon retro se retourner... de la j'ai repris le cour et l'orgasme est venu assez vite!

mais le porbleme c que l'orgasme été mieux qu'avans!! du coup je me gare a un endrois ou je sais que de temps en temps ya du monde qui passe ... et quand c une femme des fois pas tout l'temps quand la peur me prend je me cache, mais des fois je continu ... en j'ai du me fair griller plusieur fois c sur!

Evidement en fantasmans qu'une femme, en passant, me voyans faire me demande si j'aurrai pas besoin d'un coup de main et la me masturberai ...
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 3:26

Attention, le fait de s'exhiber devant une personne qui ne souhaite pas te voir est passible d'une amende et d'une peine de prison.
Deplus je ne trouve pas ton comportement tres responsable. Un enfant risque un jour de passer devant ta voiture et de te "griller", la ca sera grave ! Evil or Very Mad
Tu dois trouver une solution pour assouvir ton fantasme sans gener autrui. Vitres teintees a 200%, parking a 500 metres des passants + telescope, ... j'en sais rien mais ne continue pas comme ca, tu vas blesser des personnes et tu vas t'attirer des problemes.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jan 2006 4:01

ah ravie de vous rencontrer, c'est donc vous le genre de mecs qui se branlent n'importe où et qui nous font peur?
Une fois au collège, j'étais avec une copine, on allais chez elle.
et en prenant la sortie et en montant vers les escalator (là où tous le monde passe pour sortir) on voit un mec se masturber! Shocked
J'étais choquée j'ai pas compris pourquoi il faisait ca ici!
et ma copine l'a insulté! "faut pas la montrer quand elle est aussi moche"
mouarf mouarf mouarf on a ruminée tout le chemin !!
Mais je comprend toujours pas.
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 4:15

Eh !!! j'espere que tu vouvoies Arrobas, et pas que tu me mets dans le mec sac !!!
Parce que moi, ma quequette elle est jolie, et je ne lui fait prendre l'air que dans des endroits bien douillets. Et puis je ne fais peur a personne.

PS: Franchement, elle a trop de repartie ta copine ... surtout pour une collegienne. Very Happy
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jan 2006 4:21

mais non j'te met pas dans le meme sac t'inquiete pas!
vous c'est lui et le mec du metro et tous les autres!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:13

Je trouve que tu dois faire attention il y a des enfants , imagine si c'est les tiens qui voyent un homme faire cela , tu dirais quoi ???
Sois un peu plus prudent Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:32

On peut savoir pourquoi tu t'es spécialement inscrit sur ce forum pour nous raconter cette histoire ? Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:42

Peut être pour faire parler les curieux Wink Very Happy
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:44

Ben il nous a trouvé sympas, cools, on parle sans tabous tout ca ....

Sauf que lorsqu'il s'agit de mettre des enfants en danger, ben là on n'est plus vraiment OK....

Je ne sais pas ou il réside, mais il y a des endroits pour ca, pour l'exhib, autre que les parkings de supermarchés ....

Mais que fait la police ?!!! Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:46

Ta deux possibilité miss peste sois ils mattent sois ils restent planqué dans leur commisseriat Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:55

Euhhhh matter ca m'étonnerais quand même un peu, ou alors juste pour le fun, et aprés ziou !!! Laughing

Je ne suis pas pour la délation, mais là j'avoues qu'en pensant aux trolls qui peuvent voir ce genre d'individus, je ne sais pas si je n'aurais pas le reflexe portable et 17 .... Rolling Eyes

Ils veulent courir des risques, si ca peut les faire bander pourquoi pas leur en donner ? Moua j'veux bien aider en ce cas !!! Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jan 2006 18:10

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quiq c est qui montre son piaf aux gens
quel honte deja dans un forum qui hélas a disparu
je pense qu il faut ce faire soigner
non non on montre pas son organe dans la rue je parle tan que pour les hommes mais aussi pour les filles si vous vous croyez discret et discrete ben c est loupé
y a des gosses dans les sur les plages et meme si vous vous croyez seul sachez qu il peut toujour y avoir un gosse qui regarde
c est tous simplement honteux

La masturbation > Plaissir solitaire en voiture

technique masturbation pour homme qui est partant pour se masturber devant cam.?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires