pour les fanas de talons le foot job ou le HEEL JOB ! hmm !

La masturbation > pour les fanas de talons le foot job ou le HEEL JOB ! hmm !

le heel job vous aimez ? ou aimeriez ?
beaucoup
33%
 33%  [ 1 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
33%
 33%  [ 1 ]
je connais
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur

Grebizois habitué

Le 23 Apr 2006 11:42

je suis fetichite des talons aiguilles, et je me masturbe tres souvent en regardant une photo de nana avec des talons tres hauts, , mieux avec un escarpin ou une mule a talon aiguille, résultat extra ordinaire !
le top etant avec sa partenaire de mettre son sexe entre la plante du pied et la semelle et de lui faire rouler son pied sur votre sexe ! ahlala !!!! c'est impressionnant !
beaucoup de fetichistes de talons hauts ici ?
Bridecheville ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 13:51

effectivement en tant que femme, tres peu sont excitées a faire ce genre d'activité ...bien que j'en connaissent quelques unes !
par contre l'homme, enfin beaucoup, aprecient beaucoup et lma sensation et le spectacle ! bien sur il faut avoir le fantasme du talon haut ou du pied ! moi ce sont les talons hauts, et la sensation d'etre "coincé" entre le pied et la chaussure !
voila je pense avoir tout dit, je peux repondre aux questions, y a t iuls d'autres hommes, ici qui sont attirés ?

La masturbation > pour les fanas de talons le foot job ou le HEEL JOB ! hmm !

masturbateur va et vient G 14ans et g tjs pas la puberte (vérouillé)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires