La masturbation > Première masturbation, durée trop courte...
Auteur
Le 03 Jan 2006 21:51
Je viens de découvrir la masturbation: hier soir, j'étais plutôt excitée après avoir regardé cetains sujets sur le forum... Du coup, j'ai tenté ma chance... Je suis allé m'allongé sur mon lit, je me suis d'abord touchée à travers ma culotte... J'étais assez mouilée déjà... j'avais les mains froides, c'étais bon... Je me suis ensuite introduis dans cette culotte... c'étais vraiment mouillé, alors je me appliqué à titiller mon clito... plus vivement, parceque quand mon ex le faisait, c'était le septième ciel...Bref, je pense avoir eu un tout petit début d'orgasme, mais je l'ai perdu ... une idée ou un conseil pour faire durer le plaisir?
Christy ( 44 ans )
Le 03 Jan 2006 21:55
C'est normal que ton orgasme jaillit tout de suite, puisque tu le fais pour la première fois, il te faut faire ton apprentissage, plus tu te masturberas, plus ton plaisir durera. Le mieux c'est d'éviter de trop penser à ton sexe, quand tu te touches, essaies de penser à autre chose, ensuite tu reprends tes caresses, ou alors tu arrêtes quelques minutes, pour reprendre.
Lolita212 ( 21 ans )
Le 03 Jan 2006 22:02
A quoi peut-on penser pendant que l'on se masturbe, je ne suis pas très imaginative... J'aimerais des idées, parceque c'est difficile pour moi je faire ca toute seule, dans le vide...
Histo ( 48 ans )
Le 04 Jan 2006 0:56
tu ne t'étais jamais masturbée avant?
Tu peux penser à des images, des situations qui t'excitent, un garçon qui te plait...
Tu te bâtis des scénarios excitants...
Tu peux aussi regarder des photos ou films érotiques.
Amuses-toi bien
Christy ( 44 ans )
Le 04 Jan 2006 9:20
Si tu veux augmenter ton plaisir lors de ta masturbation, assis-toi devant un miroir, et regardes toi te toucher ! Je n'ai pas trouvé plus excitant !
Pilote54 ( 31 ans )
Le 04 Jan 2006 10:06
bonne idée madame Christy! le mirroir est une superber idée! comme ca tu te diras tiens voila le spectacle que j'offre quand un homme me regarde! il y a mille et une maniere de le faire. Personnellement quand je le fais a une femme c'est d'une certaine maniere basée sur le contact et le toucher faire en quelque sorte grandir l'excitation avant de passer aux choses serieuses! Comme j'aime ecrire des nouvelles erotiques destinées aux femmes, mes scenarios m'aident a se dire je n'en peux plus et a profiter pleinement de ses masturbations! apres tout c'est aussi dans la tete que ca se passe!
La masturbation > Première masturbation, durée trop courte...