probleme prepuce avec masturbation

La masturbation > probleme prepuce avec masturbation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Mar 2006 12:03

slt !
jai un probleme: hier je me sui branler deux fois, sauf que la deuxieme jai beaucoup forcer ! et ce matin je me sui reveillé avec le prepuce tout enflé ! qu'est-ce que je fais ? combien de temps ca va rester comme sa ? merci !

Attention au langage sms
ginie
Leguerrierdelalumiere ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Mar 2006 18:00

J'ai eu ça une fois et c'était terminé au bout de 2 jours je crois. Donc à priori si c'est la même chose chez toi suffit d'attendre et de pas stimuler ton sexe.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Mar 2006 13:26

Pour le moment , monsieur zizi , tu vas le laisser tranquillement ranger dans ton petit calecon... Tu devrais peut être mettre de la créme dessus pour l'apaiser
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Mar 2006 14:10

Tu as une petite inflammation, genre balanite, il te faut un remède rapide et efficace, sinon tu ne pourras pas avoir de relations sexuelles tant que l'inflammation existe. Demandes conseil au pharmacien, il peut te proposer des bains à base d'eau et d'argile et tu fais tremper l'extrêmité de ta verge pendant 10 mn.

La masturbation > probleme prepuce avec masturbation

masturbation et circoncision masturbation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires