SOS mon beau-frère est exhibitionniste

La masturbation > SOS mon beau-frère est exhibitionniste

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 17:12

j aimerai avoir des temoignages pour pouvoir venir en aide a mon beau frere qui a ete entendu a plusieurs reprises par la police pour des problemes d exhibitions sexuelles
il ment a tout ces proches toutefois il accepte de me parler de ses soucis
existe t il des associations vers quel docteur se tourner ( lors de sa premiere interpellation l annee derniere il est passe au tribunal et a ete condamne a une ammende il vient d etre entendu ce matin pour des faits similaires a l epoque je l avais pousse a consulter une psy ce qu il a fait regulierement mais le resultat est la
dois je en parler a ses parents ou le forcer a en parler lui meme
merci de me faire part de vos temoignage Question
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Nov 2005 21:25

Il doit se faire soigner, il a un trouble mental, c'est une perversion sexuelle, mais seulement il faut qu'il accepter d'aller en consultation de jour dans un hôpital psychiatrique, ce qui peut déranger certaine personne.
Il a des troubles de contrôle, des pulsions et ne peut pas se retenir. Il faut faire attention à lui.
Pierrot59 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 23:17

Bon, pour une fois je vais être contre Christy (désolé Sad ) et crier haut et fort : Jamais, ô non grand Jamais n'allez dans un hopital psychiatrique. Vous y serrez soigné par des gens à problèmes eux-mêmes (Des proches de ma famille, un couple, travaillaient dans un hopital psychiatrique : l'homme était médecin, la femme infirmière. Ils étaient tellement toujours en contact avec ces "fous" qu'ils le devenaient eux-mêmes. L'homme avait un caractère très étrange, peu commun, et la femme avait carrément des manières de personnes handicapées mental.). Je te le dis sincèrement, l'hopital psychiatrique c'est le seul endroit au monde où l'on y sort plus malade qu'on y entre. Il faut préférer un psychologue privé !

La masturbation > SOS mon beau-frère est exhibitionniste

masturbation encore Masturbation.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires