Taille du vagin ?

Taille du vagin ?

La masturbation > Taille du vagin ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Apr 2006 19:31

J'ai un petit problème dont je n'ose pas parler de peur de passer pour une ignorante. En mettant un doigt dans mon vagin, je rencontre assez vite une zone dure. Au bout d'environ 6 cm. Est-ce possible que ce soit DEJA le col de l'utérus?? Je suis très inquiète et je me demande si je devrais aller voir un gynécologue (ce que je n'ai pas fait jusqu'à présent). Inutile de préciser que je suis encore vierge.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Apr 2006 20:31

Le vagin a une profondeur de 8 centimètres environ, mais plus selon l'anatomie de chacune. Tu dis sentir quelque chose de dur au fond, c'est probablement la paroi de ton vagin, il peut être dévié, ce qui expliquerait cette dureté. L'hymen est situé à 3-4 cm de l'entrée de l'orifice vaginal. L’hymen est une membrane souple, transparente, perforée pour laisser passer le sang des règles. Sa forme, et sa résistance sont variables. Mais tu peux aller consulter un gynécologue si tu veux en savoir plus.
Lenaig ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Apr 2006 14:01

C'est le col de l'utérus, c'est tout à fait normal. Le vagin se distend avec l'introduction du pénis, un doigt ne peut pas vraiment le distendre ,et de son extrémité l'on touche vite le col de l'utérus.

Ne t'inquiéte pas. Wink
Pour autant une visite chez un gynécologue est un gain de temps et l'abolition rapide de toutes les questions qui te font soucis. Choisis une femme si tu préfére, je trouve cela plus facile pour une première consultation.

Bonne journée. Cool
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Apr 2006 13:03

lol Arrow Le vagin relie le col de l'utérus à la vulve. Il est situé en avant du rectum et en arrière de la vessie. C’est un canal fibromusculaire dont les parois sont tapissées d'une muqueuse, elle-même bordée par un épithélium. Le vagin est pénétré, au cours de la copulation, par le pénis en érection ; le sperme y est déposé lors de l'éjaculation. Pour qu’il y ait fécondation, les spermatozoïdes contenus dans le sperme doivent passer de la partie supérieure du vagin vers l'utérus en empruntant le col de l’utérus. Là, un des spermatozoïdes peut féconder un ovule dans la trompe de Fallope.
(la profondeur entre 6 et15cm) et ça depend de femme Idea
Kathy09 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Apr 2006 15:33

Merci 0088 pour ce cours sur la reproduction... Laughing Comme tu le sais, c'est exactement le genre de réponse que j'attendait...
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Apr 2006 21:05

Very Happy pas de quoi kathy a plus ma belle Arrow bisous

La masturbation > Taille du vagin ?

la masturbatin a des effet sur le pénis ? la fenêtre de ma voisine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Taille du vagin ?