techniques de masturbation

La masturbation > techniques de masturbation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 0:11

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que, lorsque je me masturbe vite (en 5 min), j'avais rapidement envie de recommencer (quelques heures après). Par contre , lorsque je prends le temps de caresser ma bite et un peu mes boules, je peux tenir 3 jours (sans copines, bien-sûr). Cela vous arrive aussi?
Poulpy ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 2:51

le top de la masturbation c'est de se faire branler par les pieds de sa copine. çà c vraiment genial

vous en pensez quoi?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Dec 2005 9:21

Certainement que ta masturbation est plus agréable, plus affinée ! et donc tu en profites beaucoup plus que de la faire en 5 mn, prendre son temps ! c'est se perfectionner, et se donner plus de plaisir aussi ! Wink
Philou1 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Dec 2005 16:23

Merci Christy Very Happy .
J'ai longtemps rejeté la masturbation car dans mon milieu professionnel, beaucoup d'hommes la considèrent comme une perte d'énergie et de potentiel. Tant que j'étais avec ma copine, elle contrôlait mon activité sexuelle et cela allait. Elle s'est barrée à Strasbourg et je me suis mis à déconner, à devenir frustré et mal dans ma peau. Maintenant on a rompu et je m'en veux de ne pas mettre fait plaisir tout seul car j'aurais été mieux dans ma peau et plus attentionné avec elle. Un mec frustré peut devenir "mauvais" et je crois que c'est une des lois de la nature.
Phil

La masturbation > techniques de masturbation

Aucun plaisir la masturbation entre mecs
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires