Usage du Lubrifiant

Usage du Lubrifiant

La masturbation > Usage du Lubrifiant

Auteur

Grebizois fidèle

Le 27 Apr 2006 0:38

Je me rends compte que cette question peut être débile, mais je me jette à la vaseline

J'ai voulu tester la masturbation des circoncis (cad main directement sur le gland avec du lubrifiant) pour voir ce que ça me fera quand je le serai.

A part que ça ma saoulé avant que je ne vienne et donc que je me finisse normalement, le lubrifiant séchait rapidement avec le frottement. J'en ai mis 3x1 noisette (marque manix) mais à chaque fois ça sechait et je devais en remettre.

Y'a qqc que je fais mal ou c'est normal ?
Sonia25 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Apr 2006 2:25

Peut etre que tu allais trop vite lol
non perso j'en sais rien du tout mais ça m'a deja fait idem mais pdt en rapport avec preservatif comme je suis allergique à certaines marque j'ai essayer avec du lubrifiant mais c'etait comme si j'etais toute séche à l'interieur et j'avais beau en mettre ben tintin...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Apr 2006 8:13

Les lubrifiants sont à base d'eau, ce qui explique pourquoi ça sèche au bout d'un certain temps. Il existe des lubrifiants à base d'huile, tu devrais aller voir dans une parapharmacie ou dans un grand magasin.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Apr 2006 16:49

à base de silicone ? mais c'est quand même plus cher Sad

La masturbation > Usage du Lubrifiant

je me masturbe beaucoup masturbateur va et vient
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Usage du Lubrifiant