Alice234 ( 29 ans )

Le 26 Nov 2005 18:51
cette été j'ai fait la connaissance d'une 'actrice de X hongroise.
sa été part hasard avec mon mari et ma petite amie on avaient loué un appart en corse
et dans l'appart a coté il y avait une femme super sympa, on est arrivé en méme temps.
ma petite amie est d'origine hongroise et de suite on a sympatisé, un matin au moment de partir a la plage, je l'a croise et je lui demande si elle voulait venir avec nous passé la journée a la plage, on est naturistes on connaient un coin ou l'on est tranquilles.
elle accepta, elle me plaisait beaucoup, arrivé dans notre coin on se désabilla.
elle savait par ma copine que j'étais bi, et un moment silvia ma copine lui dit, tu sais alice est tombé amoureuse de toi, on est vite passé a l'acte, toute les 3 on a fait l'amour.
je me doutai quelle avait de l'éxpérience, mais a se point là, notre relation fut torride, ces vacances c'était le paradis.
elle devait résté une semaine, et nous trois semaines du coup elle a fini dans notre appart deux semaines de plus.
tout les matins ont partais a notre endroit favoris et nous nous faisions bronzé et quand le désir se faisait sentir nous faisions l'amour a la fin des vacances, nous sommes quitté, et depuis a chaque fois quelle est de passage dans ma région, elle vient nous voir, mon époux est ravi. |