| Auteur |
Message |
Spliter ( 31 ans )

Le 25 Jan 2006 23:30
Je sais que ce ne sont que des dessins animées, mais regarder du Hentai ça m'excite, surtout parce qu'on y trouve souvent de la domination que je ne trouves pas dans les vidéos avec des vrais personnes. Mais les femmes hentai sont tellement plus belles que les vrais lol |
Molotove ( 37 ans )

Le 26 Jan 2006 10:56
tu as raison.Les formes sont misent plus envaleur et je t'avoue que ma femme et moi nous aimons en regarder de temps en temps. |
Tbtc ( 25 ans )

Le 26 Jan 2006 13:26
Je dois avouer que j'adore. D'ailleur ce sont mes premiers bouquins de chevet (si vous voyez ce que je veux dire). Sauf que je connais mal les référence des bons hentaïs. Et souvent en film quand j'en trouve je reste assez déçu. De surcroit amateur de manga, je devient plus facilement critique sur le dessin. Quelqu'un connaîtrait il un site ou je pourrai en trouver de très bonne qualité? |
Spliter ( 31 ans )

Le 26 Jan 2006 15:24
Moi j'aime bien la série La blue girl et Bible Black.
Il y a aussi Dragon Pink et quelques autres, ah oui, Cool device et Immoral sisters. |
Exod ( 26 ans )

Le 27 Jan 2006 5:13
ben slt tt le monde voila un site pr les fan de hantai mais il fo avoir emule pr ke vous puissié les télécharger pas de liens merci il y a pleinn de film n'oublié pa vous devez avoir emule ou charezza.  |
Patipou ( 27 ans )

Le 27 Jan 2006 5:21
J'aime beaucoup le Hentai, le seul truc que je reproche c'est justement qu'il y a trop de rapports de force dans les relations. Souvent les personnages feminins semblent etre limite "violees", elles pleurent, hurlent, gloussent "non, non". J'ai l'impression que ca vehicule un peu le message du "une fille qui dit non pense oui en realite, donc faut les forcer.", et ce n'est pas une bonne chose de faire croire ca.
Mise a part ca, que je trouve trop present et genant dans les Hentai, je les trouve sinon bien sympatiques.  |
Spliter ( 31 ans )

Le 27 Jan 2006 19:03
Ouaip, justement la dessus, ce qui m'excite c'est le rapport de force, domination si on peut dire, mais il faut que la fille finisse par aimer ça, sinon ça m'allume pas du tout. Si la fille jouit, je crois que c'est acceptable  |