Voilà, j'ai un gros problème, comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à me lâcher! Je ne me trouve pas sexy, je ne suis pas énorme, je suis normale, mais je n'aime pas mon corps, et je sais que je ne tiens pas la concurrence avec toutes les filles devant lesquelles mon chéri bave... Même s'il me dit qu'il me trouve très belle et désirable... Je sais que si je me sentais mieux avec moi même, j'oserais tout sexuellement parlant (échangisme, photos, films... par exemple) et ça ferait plaisir à mon homme, mais j'ai trop honte de moi (accouché y'a 2 mois, petit bidon et seins qui tombent, c'est pas très glamour... ) Personne n'a une idée ou une recette mystère pour oublier les complexes bien tenaces?
Bonbiscuit ( 32 ans )
Le 08 Nov 2005 23:17
Déjà arrête de faire une fixation sur les filles des magasines, des films, etc... Ensuite, il faut savoir qu'un fille qui se sent bien et qui assume son physique et son mental n'est que plus belle !
Bon courage.
Ginie2006 ( 26 ans )
Le 09 Nov 2005 15:59
Tu viens d'avoir un beau petit bébé , il ne faut pas que tu te dévalorises par rapport aux autres.
Si ton copain ne t'aimais pas , il ne serais pas avec toi , il n'aurais jamais eu un enfant avec toi .
Prend du temps pour toi , aller faire un peu de gym - de natation , maquille toi , ne l'attend pas en pyjama le soir à la maison ....... Fais toi plaisir d'abbord
Trotti ( 21 ans )
Le 09 Nov 2005 22:24
Ok je prend note et je vais aller faire un tour à la gym. En tous cas merci beaucoup, et quant à toi christy, sincérement je t'admire vraiment, tu es à l'aise avec toi même, et tu es toujours de bons conseils, alors merci de ta présence sur ce site. Et j'adore ton site!