| Auteur |
Message |
Niang59 ( 23 ans )

Rencontres : 07 Dec 2005 Chat Rencontre : 4 |
se week end je vais pratique la sodomie avec ma copine et je voudrais les plus de conseil pour la pratique  :preliminaire  dilatation  penetration  etc merci de bien vouloir m aider  |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
C'est réglé comme une horloge cette affaire-là. "Dimanche : sodomie ; lundi : fellation ; mardi : cunilingus".
Je ne dis pas ça pour me moquer mais je me demande si les choses sont aussi mécaniques.
Mais bon je me tais là parce que je ne suis pas la bonne personne sur le bon post. |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
|
Niang59 ( 23 ans )

c est pa probleme d horlge c juste que on se voi ke les week end et on en a bocou parle donc je pense que samedi on passera a lacte |
|
|
Niang59 ( 23 ans )

c bien gentil se que tu ma donner mes sa m aide pa car on parle te pas vrement de mon sujet donc si on pouvais m aider a m explike commen mis prendre sa serai tre tres tres tres tres bien merci |
Ninouolli ( 37 ans )

Rencontres : 07 Dec 2005 Chat Rencontre : 64 |
un conseil, la patience et achete du gel, il faut y aller doucement au debut, tres doucement, 1 doigt puis 2 pour preparer l'anus et le dilater un peu et mettre du gel sur le cul et sur la bite |
Niang59 ( 23 ans )

ok merci c tou 1 doi ou 2 du gel et je penetre doucement vous avez que sa a me dire pour me preparer |
Fufulara ( 2010 ans )

Rencontres : 01 Dec 2005 Chat Rencontre : 17 |
moi pour ma part la premiere fois que je l'ai fait avec mon homme ca ma fait un peu mal mais apres plusieur fois j'ai trouver tout de meme du plaisir...
pour te conseiller vas s'y doucement attend qu'elle soit vraiment prete. et tu n'a pas besoin de gel ou autres lubrifiants de la mouille et de la salive rempli bien ce role.
sinon le week end dernier nous avons pratiqué la sodomie.. j'etais sur lui a cheval et il ma prise par les fesse et j'ai bien cru que j'allais jouir c'est une bonne position le clitoris frotte sur son ventre et ca donne enormement de plaisir. ou alors si tu la prend en levrette et par les fesse caresse lui son clitoris ca aidra surement pour avoir moins mal.
mais si la premiere fois ca fait mal recommencer et elle aprecira peu etre d'etre sodomiser.. |
Coraline ( 47 ans )

Rencontres : 13 Nov 2005 Chat Rencontre : 16 |
Moi aussi je dis qu'il faut y aller doucement, et le faire un jour où elle est très excitée, sinon ça risque de mal se passer et de compromettre les prochains essais...
Si c'est bien fait, au bout de plusieurs fois on y prend plaisir, j'arrive à jouir me faisant sodomiser, surtout lorsque je suis sur mon partenaire et que le clito frotte !!!
J'ajoute qu'un objet dans sa chatte (god) permet une bonne dilatation des tissus et aide aussi à ne pas se contracter, à toi de jouer et de jouir !!! |