Aimera t'elle la sodomie ?

La sodomie > Aimera t'elle la sodomie ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 4:26

je fais l'amour avec ma copine presque tous les jours et elle demande tj plus... alors la derniere fois elle voulais une penetration anale... alors j'ai refuser pour cela...
je veux savoir si la sodomie fera du plaisir pour ma copine????

Post renomé, plus explicite pour les réponses.
Lara croft

attention aux abréviations !
Lafouine1968 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 4:29

Laughing toi tu en as de la chance la mienne ne voulais jamais que je la penetre avec mon sexe.
avec mon doigt ca passait de temps en temps.

mais je te conseille de bien lui preparer son petit trou et tu verra, si tu le fait bien elle en redemandera encore.
Wink bon amusement
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jan 2006 14:43

Pour savoir si la sodomie fera du bien à ta copine il n'y a qu'une seule chose à faire ... essayer Very Happy

Tu seras peut-être très surpris du résultat et de nombreux jeux amoureux s'offriront à vous ... heureux homme Wink
Drwoo ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 16:36

je suis dacord avec la fouine ta vraiment de la chance mon vieu. moi il ma falu 1ans pour ke ma femme accepte que je la sodomise
Ninouolli ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 11:36

tu as de la chance, c'est sur, moi je me poserai pas de question et je foncerai tout droit au fond de son petit cul, tu verras bien, en revanche vas y molo, prends le temps, la réaction, on peut pas savoir, des femmes adorent mais en majorité ca leurs fait mal, mais si c'est elle qui demande, elle sera moins stressée et donc devrait prendre du plaisir, petit chanceux

La sodomie > Aimera t'elle la sodomie ?

ma femme va t elle me sodomiser ? Sensation étrange
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires