| Auteur |
Message |
Issam1250 ( 32 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 53 |
aimez-vous les sodomies ? votez !!!
si oui ,pourquoi ? et si non pourquoi ?
racontez-nous votre premriére fois lors de faire cette position
Que vous ressetez ?
Racontes-nous alors !! |
Zeduck ( 30 ans )

Rencontres : 26 Dec 2005 Chat Rencontre : 9 |
Ben oui : j'aime ça !
Pourquoi ? Ben pasque c'est bon tiens ?!
Non je rigole c'est plutôt parce que c'est autre chose, l'idée d'être soumis peut-être, ou simplement l'idée d'arriver au plaisir  sans "rien faire"... ou encore simplement l'idée de l'interdit ? Bref : c'est bon !
Ma 1re fois : à 18 ans avec un pote en stage... on s'étaient branlés mutuellement quques fois les soirs d'avant et... un soir où on avait un peu "fumé la moquette"  ben il m'a demandé si ça me tentait ! Après qques instants d'hésitation j'ai finis par répondre que "pourquoi pas mais bon tu me fais pas mal hein ?"
Il m'a fait m'allonger sur le ventre sur un gros coussin pour me relever les fesses et après un bon moment de doigtage lubrifié, il est venu doucement poser son gland sur mon "entrée"... le reste a glisser doucement sans précipitation !
Tu te sens "remplis", tu oses plus bouger pendant un p'tit moment et puis tu le sent monter et descendre en toi... mais le mieux c'est quand tu te fais caresser en même temps !!! OK, j'arrète !
Satisfait ? |
Fox66 ( 34 ans )

Rencontres : 15 Dec 2005 Chat Rencontre : 138 |
Moi je n'aime pas beaucoup être passif pcq c'est douloureux, sinon être actif ne me pose aucun problème, mais comme je suis gay et que mon copain aime bien être actif AUSSI, je suis un peu obligé d'y passer...Des fois je me dis que j'aimerais bien avoir un vagin... |
Issam1250 ( 32 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 53 |
cool Zeduck tu as des autres experiences ? racontes nous tes experiences !!
et merci d'avance.  |
Frenchie90608 ( 30 ans )

Rencontres : 28 Jun 2005 Chat Rencontre : 189 |
Bof pas géniale !! j ' préfère vraiment l' avoir dans le bon trou ! mais bon sa change ! il parait que certaine femme une fois vraiment très très exiter peuvent ressentir un orgasme complet du bas du ventre lors d' une sodomie !!! Alors donc j' imagine que a force sa doit être sympa |
|
|
Fox66 ( 34 ans )

Rencontres : 15 Dec 2005 Chat Rencontre : 138 |
C'est un peu le souci que je rencontre avec mon copain...Il est plustôt bien monté...alors déjà que je n'aime pas être passif et que je suis étroit...  |
Passiffilou ( 37 ans )

Rencontres : 22 Dec 2005 Chat Rencontre : 109 |
Ben oui : j'aime ça aussi !
Pourquoi ? Je ne sais pas, on ne peut pas toujours trouver toutes les raisons. Ca me fait du bien, le plaisir d'être pénétré ... c'est jouissif ...
En plus avec un homme je suis passif, et pas trop étroit ... donc ca fait du bien à tous les 2
Ma 1re fois : et bien c'était à 14 ans et j'étais encore vierge de toute relation
Enfin on regardait la télé avec mon ami et on avait l'habitude de se deshabiller un peu l'un devant l'autre et là sous l'excitation, j'ai baissé mon pantalon et lui aussi. Il m'a enfoncé doucement un doigt en le mouillant ... puis m'a pénétré alors que j'avais les fesses relevées ... La pénétration s'est faite en douceur et progressivement pour ne pas que j'ai mal. A la fin il a éjaculé en moi.
Après un peu de repos, j'ai fait la même chose avec lui ... mais j'ai préféré être pris que prendre. |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
Oui j'aime pratiquer la sodomie
Ca m'esite etce me ait du bien de plus de faire d ubien a mapartenaire.*
La premiere fois j'avais 17 ans et ca c'est fait assez naturelement.
Ce serait sympa si tu pouvais t'inscrire et te prendre un pseudo
Titepuce |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
La sodomie ?
C'est une affaire personnelle d'abord, surtout dans une relation hétéro. La femme la ressent souvent comme une soumisison, une humiliation qui fait du bien au sesns du plaisir sexuel. L'homme doit être suffisamment prévenant.
La sodomie est aussi un fantasme très puissant.
Quand mon compagnon me prend subitement entre les fesses, je commence à vibrer à mouiller violemment dès que ma culotte est descendue ! Pour amener le plaisir au maximum, il faut que la pénétration soit toute à la fois rapide et douce, que les fesses soient bien écartées et aplaties, le tout sans aucune préparation. Les meilleures sodomies surviennent en position debout, lubrification à la salive inopinément, pourquoi pas à la cuisine et si cela est possible (sans exhibitionisme) ...dans l'ascenseur, aux archives ou .... sous la douche.
Une pénétration vaginale juste après est sublime !
Amusez-vous bien ! |
Honeyhoney ( 25 ans )

Rencontres : 27 Jan 2006 Chat Rencontre : 15 |
NON NON ET RENON!!!!!
j'ai essayer une fois, et il a meme pas rentrer un centimeter que j'ai hurler la mort!!1
ya rien d'excitant dans la douleur,
alors c'est un NON definitif!
Mia |
Stuartl ( 39 ans )

Rencontres : 29 Jan 2006 Chat Rencontre : 54 |
salut
hooney , peut etre le souci c'est un manque de préparation. la premiére fois qu'on fait du ski on se fait pas une piste noire
excuse la métaphore
schouss |
Honeyhoney ( 25 ans )

Rencontres : 27 Jan 2006 Chat Rencontre : 15 |
merci stuartl, j'aime bien ta metaphore!!
c'est vrai qu'il y avait pas grande preparation!!
mais quand meme!1 j'ai cru qu'il m'avait ouvert!! j'ai tellement hurler qu'il etait petrifier!!j'avais super mal!
bon, on va reessayer, et la si c'est pareil, je comprend pas, suis pas normal. Et pourtant veux l'connaitre, moi l'orgasme anal!!! |
Fufulara ( 2010 ans )

Rencontres : 01 Dec 2005 Chat Rencontre : 17 |
moi j'aime beaucoup ça avec mon amour d'aujourd'hui on pratique regulierement et j'arrive meme a avoir beaucoup de plaisir...
mais avec mon ex nous avons essayer 1 ou 2 fois et j'ai eu tres tres mal..
maintenant tout va bien on a essayer et c'est passer comme dans du beurre du coup il prend son pied et moi......presque lol |
Melissa75 ( 27 ans )

Rencontres : 25 Dec 2005 Chat Rencontre : 58 |
Avant mon chéri actuel ca ne m'avais jamais traversé l'esprit.
Maintenant on pratique régulierement, meme des fois il n'y a pas de rapport vaginal, tout dépend de l'humeur.
La sodomie ca se fait pas à la légère, faut en avoir très envie et etre prete pour. Faut utiliser un lubrifiant adapter au début, à force ca va mieux.
Maintenant je peux dire que j'adore la sodomie. Faut pas que ca soit tabou.
Après chacune ses plaisirs, mais c'est sur que si tu as mal, ca donne pas envie de refaire. |
Magali68 ( 42 ans )

Rencontres : 14 Mar 2006 Chat Rencontre : 35 |
j aime ca , c est un plaisir trouble, un peu humiliant ou degradant mais c est aussi un jardin secret entre amants |
Chatton55 ( 27 ans )

Rencontres : 31 Jan 2006 Chat Rencontre : 10 |
pour ma part j'aime ça
la première expèrience à été assez douloureuse mais depuis que je le fait avec mon cheri j'y prend du plaisir il prend soin de moi de mon plaisir
biz |
Elgaucho ( 38 ans )

Rencontres : 08 Aug 2005 Chat Rencontre : 224 |
| Citation: |
| Un jardin secret entre amants |
, oui c'est vrai que finalement la sodomie peut avoir quelque chose de romantique...
J'avais essayé plusieures fois jusqu'à rencontrer ma copine actuelle. Un jour elle m'a demandé si j'aimais la sodomie... Je lui ai répondu que oui et nous sommes allé acheter un bon lubrifiant.
La première fois était un peu désagréable pour elle, et nous avons répété ça pendant plusieurs semaines. On a essayé plusieures positions: levrette, debout et sur le dos, jambes repliées... C'est vraiment super agréable, même sans forcément chercher l'orgasme, je pourrais aller et venir pendant des heures!
C'est la première fois que j'apprécie autant, mais là je crois que je suis devenu accro...
Et une petite mise en bouche:
 |