anal+la langue = embarassé

anal+la langue = embarassé

La sodomie > anal+la langue = embarassé

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 26 Aug 2005
Chat Rencontre : 21

boujour a tous ça fait bientot un an qu'elle et moi sommes ensemble ; il y a un mois elle m'a demandé de lecher l'anus je lui est fait tous les préléminaire mais arrivé au moment de lui lécher l'anus j'ai comme eu un petit blocage pourtant tout ce que je peux lui lécher je lui leche dc voila j'aurai aimer avoir des techniques ou des solutions pour ne pas avoir ce petit blocage
merci a tous VOTRE FORUM EST SUPER
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Il n'y a pas de techniques particulières, tu n'aimes pas lui lécher l'anus tout bêtement, alors ne te force pas plus, ce n'est pas primordial dans une relation amoureuse, car à partir du moment où l'on fait qq chose qui vous dégoûte, tu ne peux donc pas prendre du plaisir et tu te bloques. Alors concentres toi plus sur le reste.
Banlieu7805 ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 26 Aug 2005
Chat Rencontre : 21

merci christy mais bon d'un coté sa membéte un peut pour elle car elle me donne deja beaucoup de plaisir mais moi j'aimerai lui en donner encore plus a oui esque c'est normal qu'une fille aimme se faire doigté par deriere mais qui n'aime pas la penetration anal ? voila j'ai fini a tout
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Là aussi il n'y a rien de surprenant... c'est certainement pour elle plus jouissif quand tu lui fais un cuni avec ton doigts qui titille l'anus. Tu peux meme essayer avec un god. Wink
Paskalo ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 02 Jun 2006
Chat Rencontre : 25

Tout bêtement : est-ce une question d'hygiène ?
Essaie de pratiquer cela juste après un bain ou une douche que vous auriez pris(e) à deux, chacun savonnant l'autre... peut-être cela pourrait te "débloquer"... ?
Mais il est vrai que si tu veux changer pour lui faire plaisir (ce qui est tout à ton honneur), se "forcer" ne ferait que renforcer le problème... Essaie de le contourner avec quelques astuces comme celle-ci... Et essaie de progresser "graduellement", et surtout de lui faire part de ta bonne volonté, en lui disant que sa patience sera ton meilleur encouragement.

La sodomie > anal+la langue = embarassé

Recherche de conseils!!! Je suis devenue accro !
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Anal+la langue = embarassé