Anti-douleur, relaxant...

La sodomie > Anti-douleur, relaxant...

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Nov 2005
Chat Rencontre : 6

Bonjour,

suite à l'évocation dans un post précédent d'un problème de douleur de ma femme au moment de la sodomie, je cherche désespérément un "truc" pour aider.

Malgré la douceur, le lubrifiant abondant et l'insistance, une douleur sous forme de brulure persiste, et ce une fois en elle. N'existe-t-il pas de crème, produit ou autre permettant d'inhiber un peu cette douleur, de dilater un peu plus ? j'ai entendu parler de suppos que se mettaient les actrices de X avant de se faire sodomiser ? est-ce vrai, et si oui ou trouver ce genre de produit ?

merci à tous...
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Tu dis que ta femme a une douleur "style" brûlure, alors c'est qu'elle a une petite fissure anale, et ça se cicatrise très vite mais il faut mettre une crême spéciale comme "proctolog" (sur ordonnance).
Sebek ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 18 Nov 2005
Chat Rencontre : 110

Arrow Et surtout plus de sodomie tant que sa blessure n'est pas cicatrisée Wink

Arrow A l'avenir aussi bien penser a lubrifier pour une sodo bien confortable et ainsi éviter que ce problème ne se reproduise Exclamation

Bonne sodo Wink

Seb.
Roselaur ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Nov 2005
Chat Rencontre : 6

Merci de ces réponses.

Christy ton produit c'est pour soigner uniquement ou pour prévenir la douleur ?

Et à qui le demander, en dehors du mèdecin traitant bien sur... Very Happy

je suis sceptique quand à ces fissures, puisque c'était comme ça depuis le début, et les douleurs sont strictement les mêmes, je pense à cause d'une dilatation des muqueuses, ce qui doit entrainer cette sensation de brulure, quand elles sont etirées.

j'ai entendu parler de popers aussi, et de produit genre inhibiteur comme pour les aphtes, qu'en est-il ? est-ce que ça peut diminuer les douleurs ?
Sebek ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 18 Nov 2005
Chat Rencontre : 110

Arrow Quoi que ne l'ayant jamais utilisé,le popers est m'a on dit pour lubrifier,mais info a vérifier car y'a aussi la rumeur que certains le sniffent Confused

Arrow Pour l'autre produit,un pharmacien peut te renseigner a mon avis Very Happy

Bon courage Wink
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Pour la crême "proctolog", elle est souvent prescrit dans le traitement symptomatique des manifestations douloureuses et prurigineuses anales, des syndromes fissuraires, en particulier dans la crise hémorroïdaire (bon ce n'est pas votre cas, mais pour les fissures c'est super efficace), et ne coûte que 3.46€, remboursé par la SS, mais tu peux t'en procurer chez ton pharmacien.

La sodomie > Anti-douleur, relaxant...

aide pour sodomie sodomie sans capote
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires