| Auteur |
Message |
Roselaur ( 46 ans )

Rencontres : 07 Nov 2005 Chat Rencontre : 6 |
Bonjour à tous,
comme j'ai pu l'évoquer dans un pécédent post j'ai eu l'occasion de prolonger les pratiques anales avec ma femme par le fist. Rien d'extraordinaire à cela ni de tabou, mais un plaisir décuplé pour qui aime être pénétré  Il s'agit bien ici d'être pénétré par ma femme et non le contraire, pour être bien clair
Ma curiosité m'amène à me demander si d'autres ont connu cette expérience, et comment ils ont pu la vivre... et bien sûr amener aide et témoignage à quiconque demandeur. Pour ma part c'est un plaisir beaucoup plus intense que la "simple" sodomie, qu'elle soit active ou passive  |
Roselaur ( 46 ans )

Rencontres : 07 Nov 2005 Chat Rencontre : 6 |
Oui c'est plutot un truc qu'une nana fait à un mec, mais bon ce n'est pas vraiment le poingt comme le suggère le terme, mais plutot plusieurs doigts, puis progressivement la main et même parfois un peu plus
C'est vraiment une sensation "spéciale" que de se faire "remplir" comme ça, en tout cas je le conseille à tout ceux et celles à qui ça effleure l'esprit, et c'est bien mieux qu'avec des accessoires... Les précautions d'usage sont toutefois ici aussi indispensables, voire même plus importantes ! |
Magic2310 ( 2010 ans )

Rencontres : 06 Aug 2005 Chat Rencontre : 107 |
J'ai souvent préparé mes partenaires ainsi. Elles refusaient toutes cette pratique avant d'envisager de m'essayer. Il m'en a fallu de la persuation...
Mais c'est vrai qu'il faut y aller doucement..; progressivement... les doigts d'abord..
Mais je pense que jamais elles n'auraient essayé avant de m'envisager.
J'avoue que seules celles qui ont pu le pratiquer m'ont accepté. C'est une methode qui m'aide beaucoup dans mes préliminaires. Qui aide surtout mes partenaires..
 |
Sexylady01 ( 27 ans )

Rencontres : 19 Jun 2005 Chat Rencontre : 50 |
Jamais pour moi aussi.
C'est quand même impressionnant cette pratique.
Il faut sacrément de l'entraînement et de la préparation
pour arriver à ce genre de choses.
Sincèrement même si mon copain me préparerait pendant des heures il n'y
arriverait jamais. Sodomie, ça passe mais plus... faut pas rêver!!!
Peut-on vraiment tous arriver à ce genre de pratique ou est-ce une question de morphologie à la base? |
Magic2310 ( 2010 ans )

Beaucoup de temps et de persuasion sont nécessaires. L'envie, le désir fait le reste.
Très rares les femmes qui y arrivent. Plus rares encore mes conquêtes...
Tact, temps, lubrifiants, plusieurs tentatives dans le temps sont nécéssaires avant d'y arriver. Beaucoup de douceur dans l'acte et de dialogue aussi.
Il ne s'agit pour moi, et certainement mes partenaires, qu'une methode de préparation à l'acte.
Je ne l'ai qu'une seule fois pratiqué dans l'anus. |
Molotove ( 39 ans )

Rencontres : 24 Jan 2006 Chat Rencontre : 13 |
Faut pour l'incontinence...Mais c'est vrai qu'il faut de l'experience.Beaucoup d'experience.Monsieur ne demandait pas forcément des novices... |
Magali68 ( 42 ans )

Rencontres : 14 Mar 2006 Chat Rencontre : 35 |
Personellement j adore le FF vaginal , c est une pratique reguliere avec mon partenaire mais bien qu aimant la sodomie je ne me vois pas trop faire fister le cul. en revanche je doigte mon mec de plus en plus et je suis pas loin de le fister surtout qu il est tres excité par mes preparatifs et qu il dilate bien |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Moi j'adore le fist vaginal mais l'autre .... oulala jamais essayé mais je suis pas encor prete à le faire |
|
|
Magic2310 ( 2010 ans )

Wao les filles... Mais c'est que ça se démocratise le fist.. M'intéressez Magalie et Ginie.. Mais toute relation doit être réciproque.. Alors..
Euh..Si toutefois un fist pénien peut vous sembler plus agréable.. contact..
Sinon... servi.  |
Magali68 ( 42 ans )

Rencontres : 14 Mar 2006 Chat Rencontre : 35 |
faudrai pas exagerer question democratisation c est pas encore passé au niveau du bisous avec la langue |
Magic2310 ( 2010 ans )

Vrai que ca fait partie de l'extreme, alors qu'on est encore en crinoline.
Euh... si un jour t'as envie d'un 3e pour une partie très spéciale..  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Un fist pénien , tu me dire en quoi ca consiste ?? Parce que j'ai une petite idée mais je me demande si je ne fais pas fausse route |
Magic2310 ( 2010 ans )

Une simple pénétration. Du très gros.
Désolé si j'ai du mal à trouver les mots justes. Il me faut souvent les inventer pour décrire ma situation..  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Un dessin je peu avoir ?? |
Magic2310 ( 2010 ans )

Après lecture...  ....si des idées vous venaient à l'esprit.
Des trucs spaces à tenter..  ....pourquoi ne pas m'en parler ?  |
Melissa75 ( 27 ans )

Rencontres : 25 Dec 2005 Chat Rencontre : 58 |
Je ne pratique aucun fist mais j'aime la sodomie. La taille du sexe de copain ou celle de certains accessoire me suffit, je ne veux pas y mettre plus gros. L'anus est a traité avec douceur, alors y mettre le poing ... Il s'habitue et se détend à force de partiquer la sodomie, rien de méchant sauf si on la pratique tous les jours et plusieurs fois. Moi qui pratique depuis plusieurs années je l'ai remarqué, plus besoin ou presque plus besoin de lubrification mais il faut quand meme y aller en douceur.
Donc le fist c'est compliqué faut être pré-disposé a la base pour çà ! Sinon attention aux blessures. |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
nous pratiquons le fist vaginal = elle adore
quand au fist anal, nous n'avons jamais essayé mais tenons à apporter notre petit apport à ce post : nous nous mettons mutuellement un ou deux doigts des l'anus de l'autre et cela décuple aisémént nos ardeurs. Nous ne voyons pas l'intéret, pour l'instant  d'aller plus loin |