caresses anales pour homme ?

La sodomie > caresses anales pour homme ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 13 Nov 2005 23:42

Voila tres peu de temps que j ai decouvert que les hommes hétéro apprecient les caresses anales et tout ce qui va avec ( au meme titre que nous les dames!!!)
je n etais pas du tout au courant de ces pratiques chez les hommes hétéros.
Laughing
qu en pensez vous, vous messieurs Very Happy
appreciez vous , vous aussi???

et vous mesdames appreciez vous de le faire à votre homme?
Wink

merci de m apporter quelques precisions sur ce sujet!!!!
Alsacelibertin ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 8:59

C'est une caresse très agréable pour un homme ( lorsqu'il ne fait pas de blocage sur ce point ). Caresse, pénétration anale ne sont pas tabou chez moi et augmentent le plaisir dans nos relations sexuelles.
Et puis, je sodomise ma femme, donc pourquoi n'aurai-t-elle pas le droit elle aussi de jouer avec mon cul?
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Nov 2005 11:55

Very Happy je suis surprise mais ouverte.
Si il y a d autres reactions ca m interesse aussi!!
en fait je ne suis pas contre bien au contraire mais je fais une fixation la dessus en me disant que c est sale. Confused
J aimerai bien m enlever ca de la tete Rolling Eyes
Kcie ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Nov 2005 11:59

Eh bien pour ma part je l ai initié hier et je dois reconnaitre que j'y ai pris autant de plaisir que lui. Moi j'ai mouillé grave et lui cà a provoqué une de ses plus belles erections!!!

La suite vous la devinez bien sur!!

KCIE
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Nov 2005 13:05

Je partage à 100% l'avis d'Alsacelibertin. Quant à la "saleté", il faut ce dire que c'est comme la sodomie: rien de "sale" si l'on respecte des règles d'hygiène élémentaires.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Nov 2005 15:07

Moi aussi, j'adore quand ma compagne s'aventure de ce côté-là ! Mais j'avoue que ça fait seulement peu de temps, car avant de ressentir le bien-être, il a fallu que je me convainque que ce n'était pas des tendances homo qui ressortaient...
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Nov 2005 15:29

J'aime bien que ma copine me caresse l'anus. Cependant, je ne suis pas un grand fan de la pénétration anale, je n'y prends pas un plaisir aussi intense que certains hommes sur ce forum.
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Nov 2005 16:50

j'ai rien à dire dans ce ce sujet car on parle de la salité ici !! moi personnelemnt je deteset ca et meme je deteste de sodimiser mon pertenaire !!
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Nov 2005 17:36

ISSAM1250 DIT:

j'ai rien à dire dans ce ce sujet car on parle de la salité ici !! moi personnelemnt je deteset ca et meme je deteste de sodimiser mon pertenaire !!

Alors si vraiment tu n as rien à dire et bien n envoie pas de post!!!! Shocked
Mais au fait ,tu dis toi meme detester sodomiser ton partenaire??!!!!!
Tu as donc essayé!!! Laughing
Je vois que comme nous tous tu as eu cette curiosité (aussi sale soit elle!!! Wink )
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Nov 2005 22:36

J’apprécie que l’on s’occupe de mes petites fesses durant une fellation, combiner les sensations décuple le plaisir. Pour la saleté, c’est comme tout, il faut un minimum d’hygiène.
Fromsexe ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 0:53

Bonjour,

Etant un peu la source de l’inspiration de Malocoxis, j’apporte ma contribution dans ces réponses Idea

J’ai effectivement découvert il y a quelques temps, que cette zone pouvait être aussi érogène qu’elle l’est pour vous mesdames (pour celles qui ont la chance de s’être trouvée, « Malo si tu nous entends » ?!!) Laughing

J’ai moi aussi mis un certain temps à me poser tout un tap de questions : « suis-je un homo refoulé ? » etc… et enfin de compte, après avoir planché sur la question, seul, et aussi avec des amis et amies, il s’avère que la « chose » est tabou mais belle et bien pratiquée et très appréciée de ses pratiquants. Lorsque j’ai posé la question à une ex, elle m’a même dit : « mais tu sais Nico, tu es le seul avec lequel ne j’ai pas osé introduire ma petite langue près de tes petites fesse, je ne te sentais pas près ?! ». Les 3 potes à qui j’ai posé la question séparément m’ont tous les trois avoué, pas sans peine, qu’ils avaient également connu ce genre de plaisir et même pas suffisamment selon eux !

Pas d’histoire d’homosexualité ici, seulement un plaisir et une écoute de son corps… Hommes, femmes, à ce niveau là, nous sommes tous fait de la même chaire,

Alors Messieurs, ouvrez un peu vos chakras… juste les chakras sinon, là ça devient dégueu Embarassed Rolling Eyes
…et vous Mesdames, à vos petites langues….. Shocked

Bye, nico
Calin07 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 15:22

au debu je m etait un doig pui2 .....etje sui arivé a passé la main j etai tré exité et honteu d avoir oser je n ai rien di a ma femme
Anisa08 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 18:32

Petite question pratique: il faut avoir les ongles coupés avant de faire ça, on eut vous faire mal?
Sinon moi ca me tenterait bien de m'aventurer par là mais je sais pas comment aborder le sujet avec mon copain, j'ai déjà fait des caresses sur son anus, mais je n'ose pas m'aventurer plus loin.
Pascal230 ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 8:38

Laughing bonjour pour ma part les caresses anales j adore, malheureusement ma femme n aim pas du tout je suis donc oblige de le faire en cachette,caresses puis introduction d1 2 voir 3 doigts
et puis y glisser un god ohrien de plus exitant,
alkors le faire seul c est bien mais a deux c est mieux et la je suis un peu frustre.
Chrisss29 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 0:03

Pas de problème en ce qui me concerne j'adore !

Ma femme aussi d'ailleurs...

D'ailleurs je lui rends la pareille lors de nos préliminaires torrides et elle jouit parfois à ce moment là !

C'est pour moi une bonne façon de ne plus l'embêter avec la sodomie, qu'elle n'apprécie pas.
Choix que je respecte évidemment.
Ninouolli ( 35 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Dec 2005 23:32

Moi je suis pareil, j'aime sentir des caresses avec les doigts ou la langue de ma partenaire, meme lorsu'elle m'enfonce des doigts je prends du plaisir et esper secretement qu'elle osera plus souvent, alors qu'elle n'aime pas la sodo, seulement les lechouilles, quand a la propreté, un lavement s'impose pour etre vraiment detendu et pas stressé, je comprends pas d'ailleurs que la plupart des femmes n'aiment pas ca, se donner a l'autre procure du plaisir a soi meme...
Fantastique ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 18:00

ben moi j'ai toujours rever de caresser mon chéri à ce niveau là mais il est pas très chaud. il faudrait que je lui fasse lire tout ces posts
Lololelegio ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 16:47

personellement je me le fais tout seul, meme avant d'aller rencontrer une copine ou un copain, ça me rend dans une état d'excitation tel que je ne pense plus qu'a ça !
j'appel ça mon bleu12, c'est une arme de destruction massive et c'est ce que ça me fais à chaques fois à l'anus Wink
Emmie ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 19:17

Mon copain adore ! cela fait partie de nos preliminaires......
Mais il faut le faire doucement , sans appuyer, autrement ce n'est pas agreable pour eux !
Love130 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 22:46

le mieu pour cela ,c'est d'utilisé des "jou-jou".........hummm,il adore Very Happy Very Happy
pour ma part c'est pareille....
Flikacaen ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 0:22

Salut, moi, quand j'étais en école de police, j'étais tombé amoureux d'un de mes instructeurs....un ancien de la légion qui m'a initié au plaisirs interdits. Depuis, en souvenir de ces instants de bonheur je joue avec tout ce que je trouve mais j'avoue avoir un faible pour les bananes. Lolo, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ton fameux bleu 12,je te parlerai de ma pupuce et de mon arme suprême, la panzouille.... Embarassed Je vais être prochainement muté et je suis ravie de savoir que je pourrai me faire de nouveaux amis grace à ce forum et, ainsi, partager mes expériences.
Panzergay ( 103 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 0:41

Vous m'excitez bien avec vos commentaires!! Malgré mon âge,j'ai encore des relations on ne peut plus charnelles avec un policier de mes connaissances.J'adore l'uniforme et mon sous-brigadier sait comment faire pour me faire du bien.Il connait toutes les caresses et la zone de l'anus n'a plus de secrets pour lui.Une des meilleures langue de la ville.Je l'appelle mon panzer!c'est vous dire le beau canon qu'il a!!!
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Dec 2005 5:50

Les hommes commencent a s'ouvrir a ce genre de pratique...pourquoi pas !
puisque les filles prennent leur pieds avec leur Anus pour quoi pa les mecs aussi non?
un anus reste un anus.

au fait oui pour les hommes la pénétration anale en meme temps que la masturbation peut décupler la jouissance d'une manière assez impressionnante...

Christy vous en dira plus sans doute... Wink
Lauva ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 23:27

moi j'aime que mon mec s'occupe de mes fesses , j'aime la sodomie , à condition que je sois bien propre , je suis plus décontractée , et puis avec beaucoup de préparation d'abord il pénetre un doigt avec un lubrifiant puis deux doigts et puis c'est mieu s'il utilise l'autre main pour mon vagin et mon clitoris , les deux en meme temps c'est top!!! mais lui il se contracte dés que je touche de trop pret son trou , !!!
moi quan je me masturbe je me fait penétrer par les deux trous en meme temps et c'est génial , je n'ai pas de god , alors j'utilise tout ce qui me tombe sous la main!
Lololelegio ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 11:49

ça m'excite de voir parler de policier sur ce forum ! mon rêve c'est d' etre un et de me faire defoncer par lui, ça m'excite lorsque je suis seul chez moi de parler de ça ... j'aimerais bien avoir des orgasmes en envoyant des mails à un gentil policier ... j'ai un paliatif, j'ai mon petit copain portugais mais ça me suffit pas, je prefere bien sur un vrai flic en uniforme, d'ailleurs si vous en connaissez un qui veut se faire un gros cul de vigile de chez carrefour je suis tout a lui !
Apparemment nous avons deux fans ici mais je suis sur qu'ils ne pourraient que se satisfaire entre eux à voir l'intelligence de leurs propos. merci a l'admin d'empecher ces ados de venir poster des messages insultants ici, ce n'est pas le propos du forum !
sinon pour tous les fantasmes de dingues que vous pouvez avoir, contactez moi, j'adore me montrer nu à la caméra Embarassed
***pas de coordonnées personnelles ****
Jhsoumis54 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 11:13

Moi j'aimerais me faire carresser l'anus par une femme ou me faire penetrer voir dilater pour les plus extremes, mais helas pas de copine et une rencontre pour ca c'est difficile.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 13:02

Et bien si ta copine ne veut pas et si tu ne vois pas d'autres nanas autour de toi pour assouvir ce fantasme, je ne vois plus qu'une seule solution :
Contacter un gay....Après tout ça fait un peu partie de nos talents!!!!
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 15:38

Bonjour à tous.

Ce sujet m'interesse.
Après moulte parlote ma copine a essayé une fois de m'introduire un doigt pendant la fellation (pas d'anulingus par contre je suis trop..poilu!) et même si je m'étais bien lavé avant, j'avoue que quand elle a ressorti son doigt je n'étais pas super à l'aise pour 2 choses :

- Ca reste comme même le trou du c...l,personnellement je m'étais douché en insistant sur cet endroit là m'étant même introduit un doigt dans l'anus avec du gel douche histoire de faire "un peu plus propre" (mon dieu que c'est gore ce que j'écris, vive internet).

- Bizzarement, lorsqu'elle a retiré son doigt j'ai eu très envi....d'aller au toilette !

Comment préparez vous la chose messieurs ? (et mesdames) car le plasir anal me tente vraiment.

Merci a vous !

===================================
Merci de bien vouloir t'inscrire sur le forum
La manip est simple et rapide Wink
Titepuce
====================================
Petrouchko ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 2:20

A part l'hygiène, je ne crois pas qu'il y aie d'autre préparation autre que psychologique. Il y a aussi les hasards de la physiologie; il vaut mieux ne pas pratiquer en fin de cycle digestif...
Des petits incidents minimes arrivent parfois; c'est aussi au partenaire de savoir s'arrêter(ce que j'ai appris en explorant l'anus de mon amie de la sorte). Il arive assez souvent que mon amie me gratifie d'un anulingue, d'un doigt, ou de deux, sans à ce jour de problème de dégoût. Ne pas connaître l'anulingues, c'ets passer à côté d'un grand plaisir de la vie!
Et la pilosiyé est-elle un obstacle aussi important? Après tout, certaines femmes ont des toisons très fournies.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 3:42

Il est vrai que cette partie du corps, originellement prévue pour les déjections réserve parfois quelques mauvaises surprises....Chez nous les gays, la bouche mis à part, nous n'avons que cet orifice là pour nous écalter donc, on a donc nos petits trucs...
- Le nettoyage en profondeur : jet de douche + doigt + savon intime.
- Certains possèdent des poires de lavement que l'on trouve en pharmacie ou sur le net.
- Manger des pates ou du riz à midi, si vous avez prévu de vous amuser le soir avec votre petit orifice...
- Eviter de vous amuser avec votre anus si vous vous sentez patraque, lourd, ballonné ou envie de "poser une pêche"...
- Sachez que les lubrifiants on tendance à liquéfier les matières fécales...la salive est donc de mise...

Ah oui....dernier détail : Si l'heure de la grosse commission est le soir...dommage...prévoyez de vous faire tripoter le matin ou l'aprem...

Allez....Bonne partie! Very Happy
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 17:07

Cela fait beaucoup de critères à faire ou ne pas faire, franchement je me demande si tout est nécessaire pour une simple sodomie ! Et aussi il faut y penser avant ! tout un programme Rolling Eyes
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 17:29

Ouais ben faut savoir ce qu'on veut...perso je préfère pendre mes dispositions avant. Le scato et les trucs crades c'est pas trop mon truc.Tout comme la personen qui demandait des conseils. Ensuite on est pas obligé de tout faire non plus. Et puis il y a des critères qui tombent tellement sous le sens. Rolling Eyes
Petrouchko ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 0:49

Certes il faut un minimum d'hygiène et que le moment ne soit pas mal choisi. Mais s'il faut à chaque fois se faire un lavement intégral, faire des calculs horaires et pourquoi pas se désinfecter, bonjour la fantaisie! Du reste, trop e préparation est à mon avis contreproductif: pour nombre de personens, c'est un peu délicat psychologiquement, alors si elles doivent se préparer 24 heures à l'avance, en plus comme si elles allaient subir une opération, ça ne marchera pas! Tandis que dans le feu de l'exitation des corps...

La première règnle c'est surtout que es deux partenaires en aient envie.
Zaze69 ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 1:48

pour parler de lanus ,jai toujour aimer sa sens me demander si jetais homo,jai toujour pratiquer" l'anilinctus" je l'ai fait a ma copine qui me le fait et depuis je me rase l'anus et les testicules je trouve que sais plus hygiennique faite pareil les mecs, pour les femmes qui veulle metre un doigt a leur mecs couper vous les ongles lubrifier bien ( gel a leau ) et quand vous aver emfoncer le doigt plier le derrier les testicules vous aller sentir une boulle de la taille dun marron passer votre doigt dessus sais au niveau de la prostate vous aller voir surtout si vous lui faite une plume en meme temps, alor les mecs laisser tomber le macho et laisser vous faire, en plus sa vous raprocheras de votre femme vous serer plus complice, et vous pourrais essayer dotre chose que vous penser pas encore, bisous a tous.
Brunosollot ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 23:20

j'aimerai bien qu'une femme me gode entre quelques caresses, voir qu'elle me prenne avec une ceinture gode...
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Apr 2006 20:57

Comme tu peux le savoir ... dans notre sexualité tout est une question d'envie et de discussion avec la personne que tu aimes.

Je trouve infiniment mieux de discuter de nos envies plutôt que d'essayer de les appliquer ailleurs avec quelqu'un d'autre et tous les risques que cela engendre... Twisted Evil

Après tout ce qui te fais du bien peut lui en faire aussi ... ne serait-ce que psychologiquement avec la joie de t'avoir donné du plaisir Wink
Architoto ( 60 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Apr 2006 1:03

Beaucoup de psy expliquent le plaisir anal comme étant le souvenir (merveilleux!) CENSURE
Par contre, les mères font très attention à l'intimité de leurs filles et surtout à leur sexe de peur de toucher à leur virginité.

Partant de cette explication, que j'admets moi-même, n'ayez aucune honte, messieurs, d'apprécier les caresses et/ou les pénetrations anales et d'y trouver un réel plaisir!
L'anus est une zone érogène de choix initiée depuis notre jeune âge et surtout ne confondez pas ce plaisir avec l'homosexualité qui est l'attraction exclusive de personnes du même sexe.

Quant à ceux qui ne savent pas comment demander à leurs partenaires des caresses ou pénétrations anales, n'hésitez pas, pendant les préliminaires, de guider (délicatement) sa main vers votre plaisir, vers les zones que vous vous caressez lors de vos masturbations et aussi, soyez très attentifs au moindre geste et à la moindre pression ou contraction de votre partenaire, ne soyez pas égoïste, cherchez aussi son plaisir, vous aurez certainement la réciproque.

Par ailleurs, un minimum d'hygiène est bien sûr nécessaire pas seulement quant il s'agit de sodomie et rappelez-vous qu'en amour rien n'est interdit et rien n'est tabou.

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, je le ferai encore si vous appréciez.
Merci à toutes et à tous.

La sodomie > caresses anales pour homme ?

Sodomie quels sont les effets ressentis ? Je n'arrive pas à sodomiser ma copine
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires