| Auteur |
Message |
Alex36 ( 23 ans )

Le 22 Dec 2005 21:34
comment ça se passe la premiere sodomie pour l'homme comme pour la femme? Commen doit ton s'y prendre?  |
Passiffilou ( 35 ans )

Le 23 Dec 2005 11:20
Bonjour Alex,
Je te dirais que la première fois que je me suis fait sodomiser ... c'était à 14 ans. Il faut si possible utiliser du gel, et que l'envie soit bien là et que tout se passe tout en douceur. Je crois qu'il vaut mieux laisser le ou la partenaire s'empaller de lui-même ou elle-même pour que tout se passe pour le mieux et à on rythme.
Ca n'empêche pas que ca fait un peu mal la première fois ... mais après c'est de mieux en mieux.
Et puis si cela se passe très tendrement, l'envie de recommencer avec des plaisirs supérieurs reviendra plus vite  |
Fox66 ( 32 ans )

Le 23 Dec 2005 11:47
Avant tout il faut bien se préparer : Préliminaires, caresses, lèches, doigts, et lubrifiant.
Ensuite j'ai remarqué que la position qui m'allait le mieux pour commencer était celle ci : mon copain allongé sur le dos et moi dessus. C'est moi qui introduit sa queue à MON RYTHME. Une fois que la machine est en marche et que tu es bien dilaté, tu peux prendre toutes les positions que tu veux. |
Alex36 ( 23 ans )

Le 27 Dec 2005 22:52
C'est une pratique qui me fait vraiment fantasmer , mais je n'est pas de partenaire ;;; donc a patienter.  |
Beurreblanc ( 29 ans )

Le 28 Dec 2005 0:34
salut,
alors la premiere sodomie....pour ma part je n'en garde pas un excellent souvenir...meme si c'était précédée de longues discussions, de beaucoup de fantasmes, de quelques préparations (on s'est acheté un lubrifiant à base d'eau pour ne pas altérer l'effet des capotes, un gode, des huiles de massages...)
on a préparé une soirée très romatique, bougies, massages, et gros calins en perspectives ensuite sodomie...meme apres tout ça et avec un ami super calin et super attentionné, au début cela m'a fait un peu mal, mais ce qui était surtout désagréable c'est l'envie d'aller aux wc....
mais plus on le refait, mieux j'apprécie et lui aussi apprécie de plus en plus...donc tout roule de mieux en mieux.
voila mon témoignage en espérant qu'il pourra t'aiguiller  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 28 Dec 2005 3:11
comment se passe la premiere sodomie?
bah c'est simple elle passe pas...
lool ok je sors !  |
Histo ( 48 ans )

Le 28 Dec 2005 9:04
Détends toi Anaya, détends toi...  |
|
|
Uror ( 21 ans )

Le 28 Dec 2005 23:21
et le pire c'est quand ca vous arrive par inadvertence! que votre copain c'est planter quoi! la c'est horrible car on s'y attend pas... Donc voila la aussi à mon avis ce pourquoi il faut y être préparé, physiquement et mentalement |
Zeduck ( 28 ans )

Le 29 Dec 2005 16:53
je suis d'accord avec Fox66 : préparatif physique  (préliminaires, caresses, doigts/gode et surtout LUBRIFIANT) et aussi mental (ne pas le faire si on n'a pas envie... je sais c'est de la philo à 2 balles mais bon !).
Moi, ma 1re fois j'étais allongé sur le ventre, les fesses relevées par un (gros) coussin et le gars m'a abondamment lècher puis lubrifié autour, puis doucement introduit le doigt toujours lubrifié dedans...  il est resté comme ça, jouant de son doigt un p'tit moment  en aller-retours puis s'est présenté à l'entrée, en appuyant doucement ! Là il m'a dit "A toi, fais moi rentrer à ton rythme !" J'ai bougé doucement pendant qu'il continuait une pression "douce" et tout en me trémoussant le Q  son gland est rentré... la suite n'a pas vraiment posé de problème... au contraire !
Préparation et douceur !
Bonne chance !  |