Comment faire pour la sodomiser ?

La sodomie > Comment faire pour la sodomiser ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 28 Jun 2005
Chat Rencontre : 13

comment convaincre ma copine de me laisser la sodomiser , vu qu'elle tient à rester vierge ???
p.s : nous n'avons jamais essayé
Melo74 ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 13 Jul 2005
Chat Rencontre : 570

Polly,

Ily a plusieur sens a la virginité. Certain considere que l'on reste vierge tant qu'aucun rapport vaginal n'a été pratiqué. D'autre se base simplement sur l'hymen et sa rupture. Et d'autre conscidere que l'on reste vierge tant qu'aucune penetration anal ou vaginal n'a été pratiqué.

En gros si la phylosophie de ta copine est la derniere solution, tu as peu de chance de la convaincre. Dans les autres cas il suffit de lui en parler et de lui faire comprendre que ca te ferai plaisir de pouvoir pratiquer la sodomie a defaut d'avoir une penetration vaginale. Ensuite il n'y a qu'elle qui pourra decider de laisser son petit trou a ta merci!!
Divinesex ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 29 Jun 2005
Chat Rencontre : 226

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de commencer sa vie sexuelle par une sodomie... Tout d'abord c'est sa 1ere fois elle va etre anxieuse, stressée et deja que par les voies plus "conventionnelle" ça fait souvent mal la 1ere fois ... alors là je t'explique meme pas sa douleur. En etant contractée ,soit vous n'arriverez a rien, soit elle va souffrir. (et tu risque de l'en degouter) C'est sa 1ere experience, laisse lui le temps... Apres une 1ere penetration elle aura prit plus d'assurance, se sera familiariser aussi avec ton corps (et le sien, elle saura controler la penetration, etc...) et se sera plus facile pour elle d'etre sereine pour une sodomie dans les meilleure conditions.
En tout cas ne lui force pas la main et parlez en c'est la meilleur solution, peut etre que fasse a ton desaroi elle acceptera de te donner sa virginté, pas forcement tout de suite mais dialoguez!!!
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

La sodomie n'est pas une obligation dans une relation sexuelle, elle peut être complémentaire mais si vous le souhaitez et le voulez tous les deux. Par contre si ta compagne ne souhaite pas le faire, tu dois essayer de te mettre à sa place, et accepter son choix.
Et puis laisses le temps passé, si vraiment elle souhaite un jour se faire sodomiser, c'est elle même qui te le demandera.
Rololo ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 11 Sep 2005
Chat Rencontre : 12

Je serai toi je lui ferai un cunilingus pour commencer comme ça elle restera vierge

( en plus c tellement bon !!!! ) et qui sait peut etre elle sera tellement excitée qu'elle aura

envie d'aller plus loin :Laughing

ps: penses pas à ton plaisir en premier une femmes faut lui faire plaisir ou ptetre je

dis ça parceque je les aimes Laughing

La sodomie > Comment faire pour la sodomiser ?

J'ai eu ma première sodomie mais le sphincter ? hemorroides
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires