conseil sur la pratique de la sodomie

La sodomie > conseil sur la pratique de la sodomie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2006 16:56

bonjour
Agé de 40 ans je pratique la sodomie depuis de nombreuses années (je suis hétéro je précise) notamment avec des prtenaires mariées ou pas qui , bien souvent ne l'on jamais fait
D'abord je dirai par experience si vous le permettez
1 on sodomise longtemps apres les preliminaires qui sont fait pour monter la partenaire en exitation
2 bien sur les penetrations diverses vaginal
3 et au bout d'un long moment on peut s'attarder avec la langue sur la partenaire pour doucement la preaparer
4 la positio sympa est la partenaire allongée sur le ventre fesses relevées par un cousin par exemple
5 et dans cette position on s'occupe d'elle longuement sur son sexe et orifice anal
6lorsque celle ci est "bien" je frotte mon sexe sur ces fesses
7 lorsque je rescens un desir apres la mettre en confiance je tente doucement en etant à son ecoute si je sens une resistance j'y vais pas
8 tout doucement j'enfonce mon gland ne pas esiter à ressortir pour habituer l'orifice
9 je fais ceci jusqu'a ce que je sente ma partenaire prendre confiance et se deliter de mieux en mieux
10 ideal est de lui carresser aussi le clito en meme temps que les vas et vients ou de l'inviter à le faire
en general toutes mes partenaires on t ete seduites par cete pratique et dans cette position
les bases ,patience ,etre à l'ecoute des sens ,ne pas se presser ,si on sent pas on ne fait pas
bonne chance
Eroller ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Aug 2006 20:41

perplexe pourquoi?
je dis pas que ceci marche à chaque fois mais si j'en crois mes experiences mes partenaires feminines(je suis un homme) on en general appréciées
Je me suis permis de reagir sur le forum pour rappeler à certain messieurs que avec l'ecoute des sens ,la patience on arrive à pas mals de choses...
@+
Titine85 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2006 16:13

Bonjour
je suis nouvelle et je cherche des infos pour pratiquer le sodomie avec mon mari, nous parvenons à mettre des godes mais dès qu'il veut me pénétrer, le gland me fait mal. comment devons nous faire?
Ps : qu'est que le fist?
Merci
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2006 17:39

citation de Titine :
Ps : qu'est que le fist?

Le fist correspond au fait de se laisser "envahir" un des orifices par des doigts, une main, un poing ou parfois pour des expérimenté(e)s un avant bras.
Cela peut paraître gore pour certaines ou certains mais ces prtaique existe.
Personnellement avec ma douce, il m'arrive de lui fisté sa chatte en y introduisant le poing complet. Pour y arriver au plus loin, elle préfère se mettre en levrette.
Néanmoins il faut vraiment y aller doucement, laisser le temps à l'excitation de monter et rester à l'ecoite du corps de l'autre pour que cela ne se transforme pas en brutal. Mad
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2006 19:42

Ah oui Laurent....et tu entres le poignet complet? Laughing c'est pas fait alors pour les petites chattes...mon homme s'arrète à 3 ou 4 doigts et c'est déjà bien. Après ça passerait difficilement, enfin je pense. Embarassed
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2006 21:23

Le mieux, pour la sodomie, c'est la techno à fond. En jouant du cor du chasse. En hurlant de temps à autre.
"Ah tu aimes ton amant hein, poulette !!!" POUETTTTT
"Ah il a un gros engin hein, ton amant, poulette !!!!!!" POUETTTTTTTTTT
"Ah tu la sens ma grosse bite, hein, ma poulette !!!!!!!" POUETTTTTTTT

La sodomie > conseil sur la pratique de la sodomie

le fist vous aimez ou pas? sodomie interdite
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires