Désir de sodomie chez une femme

La sodomie > Désir de sodomie chez une femme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 13:11

Bonjour à tous,

mon problème n'est pas vraiment la pratique de la sodomie avec ma femme, mais plutot sa justification ! en effet pour ma part j'adore ça, actif ou passif avec elle, et rien ne m'exite plus que de la prendre par derrière tout en la voyant offerte à 4 pattes, mais ça je pense ne pas être le seul Smile

l'ennuie c'est qu'elle n'éprouve rien, plutot une appréhension et de la douleur au début !
à ce sujet je pensais qu'il existait des produits genre suppos pour dilater l'anus ne serait-ce que pour y entrer, mais le peu que j'ai vu sur ce forum semble le contrindiquer !

j'ai beau oeuvrer sur différents aspects, les caresses, la parole, douce ou hard, ça reste un service qu'elle me rend...

j'aimerais tant que ça vienne et qu'elle "démarre" à ce niveau la, je pense que tout est histoire de temps mais je ne voudrais pas non plus la "gonffler" trop avec ça, d'autant plus que vue nos différences sur ce point et mon gout prononcé pour la chose, je culpabilise un peu et par moment j'ai l'impression d'être complètement déviant et obsédé Sad

je précise que pour elle à la base ce n'est ni une répulsion ni un dégout, puisqu'elle accepte même de me fister parfois, mais toujours uniquement pour mon plaisir et non le sien !
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 14:10

Euh, je crois que c'est ce monsieur en l'occurence qui est "vachement élastique, et large".

La sodomie > Désir de sodomie chez une femme

J'ai des questions au sujet du lavement anal. Envie de sodomiser des stars féminines ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires