| Auteur |
Message |
Nitouche ( 31 ans )

Le 19 Jan 2006 19:44
Bonjour à tous,
J'aime de temps en temps me faire sodomiser, mais mon partenaire pratique peu, parce qu'il a peur de me faire mal, à cause du diamètre de son sexe !
Le faire avec les doigts ne lui pose plus de problème (je crois) , j'essaide le rassurer, de le mettre en confiance, en lui disant que pour commencer une bonne "préparation" et de la douceur sont les maîtres mots pour le bon déroulement de la sodomie.
Mais je le sens trés réticent ? que dire ? que faire ?
Merci de vos conseils |
Weedi ( 27 ans )

Le 28 Jan 2006 0:41
Y aller franco : lui dire pendant l'acte normal (c'est à dire la levrette) que tu as envie de te faire prendre le cul. Ca peut paraitre cru mais si ça ne l'excite pas instantanément, c'est qu'il y a un problème.
Et toute sodomie se prépare : allez y doucement pour dilater ton sphincter et lui permettre quelques va et vient. Ce qui compte, ce n'est ni la profondeur de la chose ni le diamètre du sexe de ton copain mais la manière de le faire.
Voilà, cordialement. |
Nitouche ( 31 ans )

Le 30 Jan 2006 12:39
Merci du conseil Weedi, tu as sans doute raison, je ne lui amènerai peut être pas les choses de manières aussi crues (mon homme est un tendre romantique).
Cette façon de voir les choses est sympa
Encore merci, j'applique dès son retour !  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 30 Jan 2006 12:44
si il n a pas envi il n a pas envi m enfin
c est pas ringard c est peut etre qu il n aime pas il a le droit de pas aimer
le respect que diable |
Nitouche ( 31 ans )

Le 30 Jan 2006 17:53
Non, houpsss, tu as mal lu ma question, il aimerait (ce lui qui me l'a dit) mais il apeur de me faire mal. Il est trés angoissé, jamais je ne l'ai traité de ringard, nous nous respectons et nous aimons profondément, je souahite juste des conseils pour le rassurer !! |
Philbelami ( 43 ans )

Le 30 Jan 2006 17:54
Pourquoi ne lui dis tu pas tout simplement que tu en as une "énorme envie" (comme Benco) ???
Normalement, il ne devrait pas résister !  |
Nitouche ( 31 ans )

Le 30 Jan 2006 19:06
 Merci Phil, l'expérience du grand sage que tu es parles !!
Mais, le problème mon envie, c'est la sienne !! Il aimerait mais il n'ose pas voilà tout !!
On va y arriver j'en suis sûre !!  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Jan 2006 19:29
Y a peut-être une solution à ton affaire. Prends une position où il est sur le dos et toi sur lui. Et là, hop ! Ni vu ni connu, tu passes du rez-de-chaussée au sous-sol ! |
|
|
Nitouche ( 31 ans )

Le 30 Jan 2006 21:05
Voilà, une idée quelle est bonne Evan !!  Je la met en application dès que j'ai accouchée, parce que pour le moment je pèse un peu pour les positions où l'homme est sur le dos !!
Ok je sors ! |