| Auteur |
Message |
Julius33 ( 26 ans )

Rencontres : 18 Sep 2005 Chat Rencontre : 5 |
Bonjour à vous !
Voilà je pratique la sodomie avec ma copine depuis peu et elle adore, elle n'a pas eu mal la première fois ni meme maintenant vu que je prépare bien.. J'aimerai savoir car elle souhaite que je lui face une éjaculation anale.. je voudrais savoir si l'on peut, si il y a des risques et quel est l'avis des femmes et des hommes qui l'ont déjà fait svp
Merci d'avance
bisous |
Rafwoo ( 34 ans )

Rencontres : 10 Sep 2005 Chat Rencontre : 87 |
Si elle veut exécute juste ses désirs et si elle en est là c'est que tu t'y prends bien et qu'elle a envie d'aller jusqu'au bout avec toi.
Je ne pense pas qu'il ait un risque quelconque quant à venir dans les tripes de ta copine, juste ça risque de dégouliner après mais elle s'essuie et puis voilà.
Mais bon il faut quand même être conscient qu'à notre époque les capotes c'est toujours important car il y a toujours des trucs qui traînent un peu partout...xxxx
Le grand méchant woooo |
Anonym35 ( 23 ans )

Rencontres : 09 Jun 2005 Chat Rencontre : 55 |
Le sida s'attrape entre autres par voies sangines.
Le trou du cul (désolé je vois pas comment appelé ça  , dites moi et j'édite) contient des muqeuses, tout comme la bouche, le vagin, les yeux (mais peu pour les yeux), donc oui, il y a un risque, et il est gros. |
Julius33 ( 26 ans )

Oui il y a un risque si nous fesionz sa pour la première fois.. mais nous sommes ensemble depuis 3 mois et avons fait les tests..donc? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
La sodomie est plus risquée que le coït vaginal. Mais à partir du moment où vous avez fait le test HIV est que tout est ok, tout risque est écarté, que tu éjacules ou non dans son anus. |
|
|
Ourson100 ( 30 ans )

Rencontres : 17 Sep 2005 Chat Rencontre : 14 |
je pratique l'éjaculation anale avec ma femme depuis quelques temps : aucun problème!!
d'ailleurs pourquoi ça gènerait?? |
Julius33 ( 26 ans )

Ce n'est pas génant pour la fille? é après il faut bien qu'elle séssuie..
Et si L prend pas la pillule faut faire attention que sa n'aille pas dans le vagin..
Vous pratiquez la sodo avec ou sans capote? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Avec ou sans capote ? Cela dépend de quel côté on voit les choses. Si tu as une relation suivie, que tu fais l'amour sans risque, etc... de mon point de vue, mettre un préservatif signifierait laisser l'aspect sale de la sodomie à son amie ; pas du tout sympa... Quand on la pratique, on doit être conscient qu'un passage par la salle de bain est une étape quasi obligée après l'acte, et ceci pour les deux moitiés !
Gênant ou pas, là, ça dépend de la fille ; ma femme ressent une excitation - et un plaisir - particulière quand je décharge dans son derrière. A essayer avec ta copine.
Maintenant, c'est vrai que si elle n'a pas de moyen de contraception, il y a toujours un risque d'écoulement du sperme dans son vagin, même si il est très minime... |
Benoitbi19a ( 25 ans )

Rencontres : 04 Aug 2005 Chat Rencontre : 5 |
Risque d'écoulement dans le vagin ouais c'est sur... si elle prend la pillue ca pose pas de probleme de toute façon avant qu'il y ai un spermatozoide encore vivant entre le moment ou ca sort du cul et ca entre dans le vagin faudrait vraiment que t'ai pas de chance !!! |
Oceanique1 ( 41 ans )

Rencontres : 30 Jul 2005 Chat Rencontre : 645 |
Bon je susi la premiere fille à repondre !
Quand on éjacule à l'intérieur eh ben on a envie d'aller aux toilettes après alors penses y.... |
Benoitbi19a ( 25 ans )

Rencontres : 04 Aug 2005 Chat Rencontre : 5 |
c'est pas nécessairepment un problème d'avoir envie d'aller aux toilettes après si les deux ont pris leurs pieds respectivement |
Julius33 ( 26 ans )

lool effectivement .. mon seul but et dde faire plaisir à ma copine..
Elle veut que je lui éjacule.. je V le faire maintenant que je C qu'il n'y a pas gros risques.. après je verrai si L aime ou pas.. |
Rafwoo ( 34 ans )

Rencontres : 10 Sep 2005 Chat Rencontre : 87 |
Fais lui plaisir et grand bien vous fasse à tous les 2.
Et après tout c'est complètement normal d'emprunter le chemin des toilettes quand on pratique cette voie...
Ca sent toujours un peu le caca les histoires de sodomie.
 Le grand méchant Wooooops(je crois que j'ai une perte là vite ahhhaahhh mdr) |
Laurelayne ( 26 ans )

Rencontres : 09 Sep 2005 Chat Rencontre : 18 |
Pour pratiquer la sodomie de temps en temps, je suis sure que si mon copaine n'ejaculais pas dans mo derriere dans ce moment d'excitation intense... il y aurait une grosse frustration de part et d'autre!!!
Je dirais que le risque de la sodomie c'est de se retrouver avec des hémoroïdes (Dieu merci j'en ai pas!!) et biensur une MST s'il n'y a pas eu de test HIV de fait!!
En tout cas c'est bien sympa et comme je le dis sur un autre sujet, c'est une bon moyen d'avoir du plaisir quand "la rivière coule rouge" (désolée pour l'expression!!  ) |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Je pratique très souvent la sodomie (2 à 3 fois par semaine) avec éjaculation anale, et ce depuis des années. C'est que du bonheur pour nous deux. Et je n'ai JAMAIS constaté d'écoulement de sperme ensuite. |
Martinetrav ( 56 ans )

Rencontres : 24 Jul 2005 Chat Rencontre : 22 |
Oui si l'on est sur de son partenaire c'est super de se faire enculer sans capotte et de se faire décharger tout le sperme dans le cul!
Un truc super qui peu se faire après est de se faire entierrement pisser dans les intestin!!
Mais bien sur on ne peut se retenir lontemps après ça et là c'est tout qui part!!
Je trouve que cela a son charme de ne pas aller aux toilettes après !
Et moi j'adore ça!
Christy tu vas me censurer mais tampis!
bises |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
|
Redfoot ( 35 ans )

Rencontres : 29 Sep 2005 Chat Rencontre : 86 |
se faire pisser dans les intestin par l'intérieur???? Ca se fait ça? Vous arrivé à pisser en érection vous? Et vous n'avez pas peur qu'ily ait des micros plaies internes chez le ou la parteaire et que l'urine entraine un soucis qui peut aller de l'indisposition légère à une limite de septicémie? Je rappel que l'urine est un déchet de notre organisme et donc en théorie n'est pas du tout prévu pour retourner à l'intérieur une fois sortie...
En tout cas, j'en apprend tous les jours ici, c'est cool! |
Redfoot ( 35 ans )

proverbe chinois: 'Quand le fleuve est rouge, prends le petit chemin boueux'. Des poètes je vous dis moi. |
Martinetrav ( 56 ans )

Rencontres : 24 Jul 2005 Chat Rencontre : 22 |
Oui merçi christy! pour reedfoot qui s'inquiète des dangers de l'urine on peu lui dire que l'urine d'une personne en bonne santé est stérile, c'est bon à boire aussi!
Mais il faut mieux réserver ce genre de pratique avec des partenaires sur! |
Redfoot ( 35 ans )

l'urine d'une personne en bonne santé est stérile et acide! Le Destop aussi est stérile, ainsi que l'acide de batterie de voiture.
Quand je vois les dégats occasionnés sur ma grille métallique par de la pisse dechien, ça me fout la trouille. Mais si ta femme ne doit pas apprendre à jouer de la flute pour pouvoir boire, alors éclatez vous.
Y a pas un médecin qui peut donné son avis? Romeo et Christy, vous avez l'air branché sur le milieu médical (coit en salle d'op', fréquentiez le même service...). A votre avis? |
Mishino ( 48 ans )

Rencontres : 19 Oct 2005 Chat Rencontre : 4 |
slt
des fois, y a des choses qui font rire. Ben put pas pisser en érection. Et après l'éjac, faut attendre un bon moment avant de pouvoir pisser, donc d'ici là l'anus de madame aura expulsé votre pénis |
Xanaka ( 33 ans )

Rencontres : 18 Oct 2005 Chat Rencontre : 5 |
Si tes tests sont ok, il n'y a aucun problème à ejaculer dans l'anus? Si tu la pénétre le plus loin possible, ça ressortirra 1 ou 2 heures apres (elle aura envie de faire caca). A eviter donc de faire ça si tu vas au ciné, elle risque de pas voir tout le film.
Pour éviter que l'anus soit sale mettre un suppositoire de glycérine, c'est vendu librement en pharmacie. Après 5 minutes on court aux toilettes , on se lave et on est prête pour une sodomie propre.
Une position cool pour une sodomie profonde. La demoiselle sur le dos et sa plante des pieds(mieux vaut être pieds nus) sur le torse du mec.
Ne pas oublier de mettre du gel c plus cool que la vaseline... |
Paaa ( 23 ans )

Rencontres : 17 Oct 2005 Chat Rencontre : 5 |
moi depuis la premiere foi jécule ds lanus de ma copine sa ne fé rien é sa ne la dérange pa. la sodomi o débu elle ne voulé pa tro mé la elle aime tro tro sa |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Pour éviter que l'anus soit sale mettre un suppositoire de glycérine, c'est vendu librement en pharmacie. Après 5 minutes on court aux toilettes , on se lave et on est prête pour une sodomie propre. Dixit Xanaka
Alors je remercie Xanaka pour son idée de génie ! seulement là ton idée n'est pas si géniale que ça :
le suppo à la glycérine est un laxatif par voie rectale mais il peut être irritant en raison de son mode d'action, il provoque une évacuation rapide de la partie basse du tube digestif en déclenchant le réflexe de la défécation. Les selles interviennent dans un délai de 5 à 30 minutes après la prise pour les plus constipés !
Effets secondaires --> les effets indésirables sont fréquemment des douleurs coliques, des diarrhées, une dépendance, des douleurs abdominales, des brûlures locales du rectum.
Bon franchement à déconseiller fortement !
La poire de lavement est plus soft !  |
Xanaka ( 33 ans )

Le suppo à la glycérine faut pas en abuser. Amoins de se faire sodomiser tous les jours ( là plus besoin de suppo tu restes toute propre). Une fois par semaine ça ne crée pas de dépendance. Quant à attendre 30 min pour voir son action, c'est certainement pour une personne constipée depuis 15 jours ( là la sodomie à éviter). Chris, tu devrais le tester je te donne pas 5 min pour que tu ailles aux toilettes
Pour ce qui est de la poire de lavement, elle est deconseillée du faite que la flore microbienne parte avec l'eau et si on repete trop souvent ces lavements et qu'après on se fait sodomiser on risque des irritations même si on met beaucoup de gel. |
Divinesex ( 2010 ans )

Rencontres : 29 Jun 2005 Chat Rencontre : 226 |
Je voulais essayer ces suppositoires a la glycerine et du coup là je ne sais plus...? Pourrais t'on avoir d'autres avis de consommateurs ou consommatrices? |
Xanaka ( 33 ans )

Salut Divinesex. La meilleure chose à faire est d'essayer
Il faut savoir que tu auras envie d'aller aux toilettes très rapidement (5 min), je te conseille de te retenir le plus longtemps possible. Après tu peux pratiquer la sodomie sans avoir peur de "salir" la verge de ton partenaire.
Comme tous produits il est à utiliser avec modération et il ne faut pas se mettre un suppo tous les jours  . Un une fois par semaine il n'y a pas de risque.
Tiens nous au courant de ton expérience |