Ejaculation anale

Ejaculation anale

La sodomie > Ejaculation anale

Auteur

Grebizois débutant

Le 22 Jan 2006 22:02

On vient d'essayer ca ce week-end avec mon chéri, on a pas aimé. On a aucune maladie je vous rassure, on est fidèle et on a fait un test déjà.
J'aime la sodomie, j'aime l'éjaculation, j'aime le sperme mais alors là bof bof meme très bof bof ! Au moment ou on sent que ca vient c'est agréable mais dès qu'il y a éjaculation ca fait drole.
Je vais etre un peu crade mais réaliste ... après on a qu'une envie c'est de péter, et péter du sperme c'est pas glamour.
Ca va qu'on était dans la salle de bain Razz
Enfin bref tout ca pour dire qu'on refera pas et aussi car ca fait très longtemps que j'ai rien posté Very Happy , dommage c'etait un très bon rapport (comme toujours Laughing )

Vous en pensez quoi vous ? déjà fait ? ou peu etre que ca vous viendrait pas à l'idée une telle chose Laughing . Nous on part du principe qu'il faut tout tenter mais à 2 seulement !
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 22:08

Un peu confus la fin de ton message....En tus cas moi ça ne m'a jamais procuré cet effet là....Bizarre....peut être qu'il est rentré trop d'air ???
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 22:21

Franchement je ne sais pas ce qui vous est arrivé ...
Hier je me suis fait sodomiser pendant une grande partie de la nuit ... et ça ne m'a pas fait cet effet du tout ...

Je ne sais pas, peut être avais tu envie d'aller aux toilettes et que ce n'était pas le bon moment pour pratiquer ...
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jan 2006 22:51

Fais gaffe quand même Passifilou....faudrait pas que tu devienne incontinent....
Question indiscrète : tu es exclusivement passif ou tu passes de l'autre côté des fois ???? Wink
En tous cas t'as de la veine, le mien est stressé par son boulot et en ce moment il a une angine qui le cloue au lit.... Crying or Very sad les câlins sont rares... Crying or Very sad en plus il m'a refilé sa crève!!!!!!
Beaumec6996 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 2:02

jaimerais bien te sosomisée bb et te lecher et me faire branler tou en fesant sucer mon engin par toi et téjaculer ds ta bouche!kiss sur tes 2 beaux nichon!XXX
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 4:10

Eh ben dis donc "beaumec",
Quel programme, et surtout quelle poesie dans le langage.
Tu t'es inscrit juste pour nous faire la joie de ce poste ? ... c'est super sympa ! Confused
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Feb 2006 7:28

Citation:
jaimerais bien te sosomisée bb et te lecher et me faire branler tou en fesant sucer mon engin par toi et téjaculer ds ta bouche!kiss sur tes 2 beaux nichon!XXX

Que c'est beau la poésie Smile

Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 23:06

ah ben je n'ai jamais eu ce pb avec ma copine .. il faut lui dire d'arreter de souffler pour rentrer de l'air ou d'arreter de pomper ... Laughing Laughing

sinon sympa tes commentaires beaumec .. heuresement que t'es là !!!! Arrow Arrow
Entretoietmoi ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 20:28

personnellement j'adore ejaculer analement mais c'est vrai que après ça coule très vite Wink
Mais le penis se contracte et je trouve encore plus bon que de jouir directement à l'intérieur.

La sodomie > Ejaculation anale

URGENT sodomie et lubrifiant avec les doigts
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Ejaculation anale