| Auteur |
Message |
Helllo ( 26 ans )

Le 11 Jan 2006 21:51
Bonjour à tous,
il y a un truc qui est étrange avec ma copine. Lorsque que je la penetre en sodomie et même normalement, au bout d'un moment elle a comme envie de faire pipi. Et ça à chaque fois.
Est-ce normal? Du coup elle se retient.
Merci pour vos réponses! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 11 Jan 2006 21:53
bah moi souvent en faisant l'amour j'ai cette envie mais vu que quand on est excité on peut pas uriner jpense que c'est juste une sensation....
par contre la sodomie je sais pas.
Qu'elle aille au toilettes avant ca arrangerait peut être pas mal dde chose... |
|
|
Hercules80 ( 34 ans )

Le 11 Jan 2006 22:14
Hmmmm ca me fait penser a des symptome de femme fontaine mon ami
Mais si c'est effectivement ca ta copine loupe quelque chose d'extra
Enfin si c'est bien ca bien sur  |
Helllo ( 26 ans )

Le 11 Jan 2006 22:19
comment on sait si c'est le cas? Car elle ose pas se lacher? Moi j'aimerais bien voir quand même! je suis sur qu'elle aimerait! |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 11 Jan 2006 22:30
Petite explication rapide!!!
D’où provient l’éjaculation ? Ces sécrétions proviennent de petites glandes placées de chaque coté de l'urètre, appelées « glandes parauréthrales » ou périurétrales (parauréthrale signifie simplement "près de l'urètre"), ou encore "glandes de skène". Elles sont plus ou moins développées chez chacune d’entre vous, ce qui explique pourquoi, en apparence, toutes les femmes ne sont pas fontaines. Au moment d’un orgasme intense, ces petites glandes se contractent et expulsent un liquide qui ressemble à de l’eau ou à de l’urine. Cette ressemblance fait croire à certaines femmes qu’elles urinent pendant l’orgasme, ce qui provoque une gêne qui bloque le plaisir. Des chercheurs américains ont affirmé que l’éjaculat féminin était comparable au liquide secrété par la prostate masculine (phosphatase acide prostatique (PAP) et glucose).
Tu trouveras plus de renseignement sur ce phenomene sur le site du Docteur G
--------------------------------oOo--------------------------------
Lien supprimé par l'auteur du message Delais expiré |
Helllo ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 19:21
merde ton lien est mort.
tu peux le remettre stp?
donc tu penses que ma copine est une femme fontaine mais qu'elle le sait pas encore car elle ose pas se lacher..?
Les liens sont interdits...désolé....recherche femmes fontaines sur le net tu trouveras des infos.
Lara Croft |
Lolita62 ( 20 ans )

Le 19 Jan 2006 21:04
moi mon copain m'a dit que j'avis deja "ejaculer"mais je n'avis resentit ocune envi de pisser de plus une femme fontaine ne peut pas se retenir je pense plus que c'est parce que tu touche sa vessie ou son point g enfin aprés c'est ce que je pense
bise a toi |
Fox66 ( 32 ans )

Le 19 Jan 2006 21:10
Peut être que sa vessie est plus basse que la normale ou plus reculée????Ou alors tu es trop bien membré et ça touche la vessie?? |