| Auteur |
Message |
Timideluree ( 29 ans )

Rencontres : 30 Sep 2005 Chat Rencontre : 9 |
coucou
encore des conseils a demander
voila, avec mon chéri ca fait plusieurs annees que l'on essaie la sodo, sans grand succes, on y est parfois arrivés mais avec du mal
en fait au début je me bloquait pour l'aspect "sale" de cette pratique, mais depuis quelques mois je me libere petit a petit sexuellement et jai envie d'essayer plein de choses pour notre plaisir a tout les deux
Je vois le panneau "bienvenue dans le monde du libertinage" s'afficher devant moi mais parfois ce n'est pas toujour evident d'y accéderà ce monde!
Bref, pour la sodo,auriez vous quelques conseils de préparation à celle-ci,des positions à essayer,etc...?
J'en ai vraiment envie et ca m'excite rien que de penser que je pourrais y arriver prochainement avec mon chéri
bisou a tous et merci d'avance |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
J'ai déjà donné ce genre de conseil. Va voir dans la rubrique "masturbation" le post "pénétration solitaire chez la femme" |
Timideluree ( 29 ans )

merci pour tes conseils histo
c'est vrai qu'en y réflechissant, on veut peut etre aller trop vite et je pense qu'il faut qu'on y aille plus doucement pour arriver a nos fins
autrement j'ai vu sur ce site que la position "femme sur le dos-cuisses relevées" était plus facile pour la sodo est-ce vrai? |
Histo ( 50 ans )

Absolument, c'est d'ailleurs la position que préfère mon épouse. Tu t'allonges sur le lit, ton prtenaire à genoux par terre par exemple, ou alors à genoux sur le lit en te soulevant les fesses. La pénétration est plus facile et moins douloureuse, bien que très profonde, et tu peux facilement te caresser en même temps. |
Jeanguy ( 28 ans )

Rencontres : 12 Oct 2005 Chat Rencontre : 60 |
Avant de la pénétrer, il faut absolument lui lécher son anus pendant un bon quart d'heure, c'est très exitant pour la femme très agréable pour l'homme et utiliser de la vasseline, très efficace pour la sodomie !
Pour les positions il y a celle de la femme allongée sur le dos et les jambes repliées sur le ventre, ça permet de carresser et en même temps de voire sa partenaire, et en plus de la pénétrer plus profondément ! (à condition de ne pas avoir une queue trop longue)
Jean-Louis  |
Timideluree ( 29 ans )

merci a tous les 2
ca me donne envie d'essayer vos techniques des ce soir par contre pour la vaseline est ce vraiment nécessaire? ca ne me dit rien du tout d'en utiliser
en tout cas ca fait plaisir de discuter avec des hommes d'experience et qui prennent en consideration le plaisir des femmes
Mon homme adore me faire jouir mais manque parfois de délicatesse et de patience enfin je suppose que ca s 'acquiert avec l'age
gro bisou a vous deux |
Histo ( 50 ans )

La vaseline n'est pas indispensable: je sodomise ma partenaire uniquement à la salive: c'est plus érotique de lui lécher l'anus que de le tartiner avec ce truc gluant. Il faut cependant en mettre beaucoup.
Nous comptons beaucoup sur toi pour nous dire demain comment cela s'est passé  |
Philbelami ( 45 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005 Chat Rencontre : 848 |
Et comme l'a dit Christy dans un autre post, la vaseline rends les préservatifs poreux. Donc, rien de tel qu'un peu de salive (mais pas trop peu non plus) ou de gel spécial.
Yahouuuuu ! |
Histo ( 50 ans )

Certes, cher Philbelami. Mais tu admettras volontiers qu'il est infiniment plus agréable d'éjaculer dans un joli cul que dans un étui en plastique. Comme notre amie vit une relation régulière avec son partenaire, il faut présumer que cet accessoire n'est pas indispensable. Tant mieux pour eux! |
Philbelami ( 45 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005 Chat Rencontre : 848 |
Mettre un préservatif ne m'a jamais posé de problème car je n'ai pas encore senti de différence entre faire l'amour avec ou sans.
Maintenant, c'est vrai qu'entre personnes "sures", c'est surtout le coté pratique du fait de ne pas à avoir à faire une pose pour emballer popaul qui est est mis en avant. |
Timideluree ( 29 ans )

Désolé les ptits loups
Nous n'avons pas mis en pratique vos conseils hier soir (la fatigue, le manque de motivation... je sais ce sont de mauvaises excuses  )
Mais promis dès que ce sera fait vous aurez le droit à un compte rendu détaillé, très détaillé
En ce qui concerne les préservatifs nous n'en utilisons pas, avons déjà esssayé mais pas apprecié du tout, du tout. De toute facon nous sommes comme mariés ou presque!!
bisou |
Zizisexuel ( 29 ans )

Rencontres : 18 May 2005 Chat Rencontre : 2 |
Pour le côté que tu pouvais trouver sale, une personne avait rédigé selon son expérience un bel article dont je ne retrouve plus l'adresse.
Elle expliquait que cette crainte pouvait etre effacée en utilisant auparavant une poire de lavement après s'être allégée quelque peu.
En utilisant de l'eau tiède, c'est parait il agréable mais aussi beaucoup plus hygiénique lorsque vous désirez passer d'un orifice à l'autre ^^ |
|
|
Topamoureux ( 29 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 6 |
Bonjour,
nous sommes un jeune couple qui avons deja essayer la sodomie. La premiere fois elle était à 4 apttes ça ne sais pas super passé.
la seconde fois elle m'a fait la suprise, elle c mise sur moi ( j'étais allongé) et c'est rentré tous seul!!!!
je ne sais pas si elle avais préparé ( je pense que oui au gel) mais en tous cas ça c'est super bien passé
par contre depuis elle veut moins malgré ce bon essaie.
une femme peut-elle me dire ce qui faut faire pour qu'elle reveuille car elle aime que je lui touche les fesse elle aima la levrette donc pas de blocage sur ce point.
merci d'avance |
Jeanguy ( 28 ans )

Rencontres : 12 Oct 2005 Chat Rencontre : 60 |
Si il y a des problèmes de pénétration, il faut essayer à la cuillère.
La femme est allongée sur le côté et l'homme s'installe derrière (dans les deux sens du terme) comme ça il peut la pénétrer plus en douiceur et les muscles du sphinxer sont moins serrés.
La vasseline est conseiller, car le gel au bout d'un quart d'heure/ vingt minutes ne fait plus effet, la femme qui est habituée à se faire sodomiser depuis plusieurs années, n'a pas forcément besoin de vasseline ou de lubrifiant.
Avec un annulingus qui dure assez longtemps, ça peut suffire. |