| Auteur |
Message |
Rolo13 ( 36 ans )

Rencontres : 05 Nov 2005 Chat Rencontre : 5 |
bonjour à toutes et à tous
moi cest rolo du 13
jai une question pour vous.
Quelles stars féminines, françaises ou étrangères, avez-vous envie de sodomiser?
J'inclus dans le mot star les actrices, chanteuses, top models, journalistes, animatrices télé,....
Merci à toutes et tous de votre participation à bientot |
Rolo13 ( 36 ans )

re coucou je vais répondre tout de même à ma question.
La sodomie est un de mes principaux fantasmes. Autant vous dire qu'il y a énormément de srars que jadorerais sodomiser.
il y a donc:
lorie, emma daumas, elodie frégé, loana, sharon stone, laetitia casta, laurence ferrari, virginie efira, flavie flament, elsa, emmanuelle béart, jodie foster, J-LO, sylvia saint, zara whites, melanie coste, tabatha cash, vally verdi, julia taylor, gisele bundchen, adriana karembeu, ludivine sagnier, charlotte bouteloup, anne allegrini,amanda mac lane, florence dauchez, stéphanie renouvin, scarlet johanson, kristen durnst, anna kounikova, monica belucci, anna nicole smith, pas mal de playmates, erika eleniak, pamela anderson, charlize theron, sylvie tellier, ophelie winter, stephanie seymour, estella warren, et bien d'autres dont je vous dirais le nom plus tard |
Aline555 ( 26 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005 Chat Rencontre : 12 |
etonnent il ny a pas alyssa milano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais jcrois que tu pourra jamais les sodomisé  |
Rencontremoi ( 34 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005 Chat Rencontre : 690 |
bonjour .
ben dit donc je vois que tu desires sodomiser tout ce qui passe a ta porter lol
ben pour ma part j eviterais d aller dans le 13 au cas ou  |
Cinnamic ( 79 ans )

Rencontres : 16 Oct 2005 Chat Rencontre : 10 |
Il faut croire que mes conseils pour bien réussir une sodomie sont bons puisque vous avez conseillé à Dic01 de les lire.
Merci.
Je lis par ci par là vos commentaires, vous êtes réellement quelqu'un (ne soyons pas machiste, disons quelqu'une....).
J'aimerais bien trouver plus de temps pour apporter mes conseils à tous ces jeunes.
Je vais essayer, ils en ont besoin.
Je vous embrasse. |
Ginie2006 ( 28 ans )

Rencontres : 29 Sep 2005 Chat Rencontre : 395 |
Au lieu de rolo du 13 , tu aurais du ecrire rocco du 13 .... Bon ok c'est pas marrant ...
En ce qui concerne , le fait que tu veuilles sodomiser la majorité des stars , tu sais quand tu leur enlévent tous les artifices qu'elles ont sur elle , elle redeviennent des filles simples , elle deviennent tout simplement des filles comme les autres.
Est ce plutot leur corps ou le fait qu'elles soient célébres qui te fais envie ? |
Rolo13 ( 36 ans )

coucou
ginnie pour te répondre en fait c'est les deux. je suis trés attiré à la fois par leur corps et leur célébité, leur coté innaccessible. la liste est en effet trés longue de toutes celles qui me font fastasmer.christy je suis dans la réalité ce nest quun fantasme.
mais cest vrai que je bande sur tous les canons qui sont célèbres. je passe malheureusement des heures et des heures à me masturber en pensant à sodomiser pratiquement toutes les stars féminines quil peut y avoir. quelque part tu as raison jai besoin de faire attention et d'avoir plus confiance en moi, confiance que je peux trouver quelquun sans "réver" sur des personnes innaccessible.
au fait chrysti génial ton blog |
Ginie2006 ( 28 ans )

Rencontres : 29 Sep 2005 Chat Rencontre : 395 |
Bon alors tu as sodomisé qui cette semaine virtuellement ?  |
Clifordalvarez ( 26 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005 Chat Rencontre : 118 |
Moi j'ai pas envie de defoncer le cul de la moitié des stars tv mais je trouve ca plus exitant d'avoir envie de coucher (je dis bien coucher et pas sodomiser) avec des filles canon ou bien foutue ou meme les deux que je peux avoir dans mon entourage!
Qui sait ca arrivera peut etre un jour alors que toi...ben tu peux te scotcher ta main a ta quequette parceque t'es pas pret de realiser ton fantasme!  |
Rolo13 ( 36 ans )

jai pu "virtuellement sodomiser plusieurs stars:
denise richards claudia schiffer eva herzigova clara morgane laure sainclair sylvia saint tabatha cash loana et notre star a tous ici qui me fait vraiment bander et fanstasmer |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Si tu tiens absolument à enculer des célébrités, pourquoi pas Depardieu? Va lui proposer, il te recevra certainement très courtoisement. |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
J'aimerais savoir cliford , faire l'amour avec une fille , ok c'est normal mais pourquoi employé le terme canon ? Tu crois qu'un canon fais mieux l'amour qu'une fille normal ?
Franchement , je pense que tu pourrais avoir des surprises ! |