god ceinture ou non ?

god ceinture ou non ?

La sodomie > god ceinture ou non ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 19:14

voilà dois-je ou non passer à l'acte?
Je reve de me faire (comme beaucoup àpriori) sodomiser par une femme.
Ma copine refuse, comment faire, ou puis-je trouver une fille interessée??
Bref je cherche des conseils merci
Lordby ( 46 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Nov 2005 16:43

ben cherche dans ton entourage, dans la rue, dans les journaux de rencontre...
Mais si ta femme refuse... Parfois elles ont des idées très arrêtées (oups je ne vais pas me faire des copines!) dont il est très difficile de leur faire lâcher prise!

Commence par esayer tout seul, avec un god... tu verras bien si tu accroches ou non! Si tu aimes, tu trouveras bien quelqu'un qui te fera ce petit plaisir! Peut-être même un mec! Wink
Non, ce n'est pas la peine de me regarder... Je suis passif... Wink
Done ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 19:16

alors les filles....VOS réactions???
Vous ne semblez que peu interéssées par le sujet...
Je ne désespère pas...
Jeanguy ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Nov 2005 18:46

Fais-toi sodomiser par une trans.

Tu auras le corp et la féminité, avec en plus une queue pour te pénétrer !

Mais attention, les trans en général sont très bien montées, alors renseigne toi si c'est une première, ça serai embétant de faire défoncer avec une déchirure !

Si tu en trouve une, essais là et dis-le moi ! Wink
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Nov 2005 23:48

est ce que tu te sents seul dans cette situation???Je ne savais pas que les hommes heteros appreciaient ce genre de pratique
Done ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Nov 2005 10:49

oui seul, j'ai l'impression d'avoir une envie vraiment bizarre....
je suis hetero mais je rêve de voir une femme me prendre, une femme pas un trans ou etc...une femme!!!Et puis ce fantasme n'a pas l'air d'interesser le sexe feminin!!!
Kjol ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Nov 2005 22:13

la sodomie est une pratique sexuelle et n'a rien a voir avec l'homosexualite.apperamment elle parait plus repandus chez les heteros qu'on pourrait le croire.j'en suis moi meme fervent mais ma femme accepte pour le moment l'introduction de son doiggt mais elle refuse de passer au gode .je ne desespere pas de la faire flechir.pour ta copine tu peux toujours lui demander au cours des preliminaires lorsqu'elle te caresse le sexe qu'elle pousse jusqu'a l'anus sans chercher au debut la penetration.mais atends qu'elle soit bien excitee
Portofino ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 13:13

Bonjour,

Ni homo ni bi mais acceptant mes envies. Ma femme depuis longtemps a une gode ceinture et je peux affirmer qu'elle a autant de plaisir à me prendre que moi à la recevoir. C'est un jeux sexuel. Pourquoi vouloir y voir de la perversion. Nous avons tous un côté féminin en nous. Et il est bon de l'assumer. Et si pour certain je suis Homo ou Bi j'assume leurs jugements. L'important est de savoir ne pas refouler ses désirs.
Alchemyst ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Nov 2005 15:04

Pour ma part, ça fait déjà pas mal de temps que ma copine me sodomise avec un gode-ceinture. En fait j'avais envie de la sodomiser depuis un certain temps, mais je n'osais pas trop lui en parler... Et puis un jour, on s'est encanaillé à aller voir un sexshop en ligne (on était jeunes 18-19 ans et on découvrait internet) et en regardant les différents sextoys, j'ai bien vu qu'elle était attiré par un gode-ceinture...

on en a pas reparler, mais pendant ce temps, l'idée a fait son chemin. Et un jour j'ai voulu lui faire une surprise et ... je me suis lancé, j'ai acheté un god ceinture!
Je lui ai offert le lendemain et elle l'a essayé de suite. Super excitant de se faire prendre en levrette par sa copine Very Happy Very Happy Very Happy .
Par la suite, on a recommencer très souvent, et en me voyant prendre mon pied, elle aussi a décider de franchir le pas de la sodomie (dont elle est aujourd'hui adepte, tout comme moi). Et puis quel plaisir (bonheu?) dans un couple de partager à la fois un fantasme et les sensations qui s'y rapportent!

Et puis, nous les hommes (enfin la plupart) fantasmons sur la sodomie ... mais c'est pas évident de convaincre nos partenaires alors qu'après tout, on ne sait pas de quoi on parle... Moi, j'ai trouvé la solution (et aussi la bonne parteniare...)

La sodomie > god ceinture ou non ?

Quelle pilule, avec comme bonus effet aphrodisiaque Quelle est la meilleure position pour la sodomie ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
god ceinture ou non ?