God, sex-toys et brulures ?

La sodomie > God, sex-toys et brulures ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 18:03

Salut à toutes et à tous.

Nouvelle question .... Est-ce que celà vous provoque aussi une sensation de brulure, lorsque vous utilisez un gode ou un sex-toys ???
Ma femme et moi même ressentons celà....
Est-ce qu'il est obligatoire d'enfiller un préservatif, avant pénétration avec un gode ?
Perso, nous utilisons toujours des lubrifiants, tels que GelPlus (Gel à base d'eau et Glycérine), mais sans préservatifs, celà 'passe mal' ...
Merci pour vos commentaires.
Baise69
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Dec 2005 14:01

que se soit une penetration vaginale ou anal, avec sexe ou gode le secret s'est la douceur , carreser les deux orifice en meme temps avec un gel qui vous convient (certain gels irrite d'autre non ,cela depend des personnes) enfile lui un doit dans chaque orifice a tour de role puis les deux en meme temp, moi j'ai achete deux gode different , un petit pour anus et un plus gros pour le vagin . ensuite quand je la sens bien exitee je lui enfile un gode dans le vagin , elle en position allonger sur le ventre , avec une main j'actionne le gode et avec l'autre le lui caresse le sexe et l'anus ensuite jelui penetre l'anus avec l'autre gode , toujour avec beaucoup de gel et de douceur , quand elle ne se controle plus elle se retourne , je lui gode toujours ses deux trous et les leche son sexe , elle , elle me pompe comme une folle est j'ejacule sur ses seins . se que j' aimerai c'est qu'elle avale mais elle neveut pas . se qui me verrai encore plus plaisir s'est de la prendre a deux . Mais tout cela se travail , en douceur tranquillement ,il faut laisser faire la temps et appret c'est elle qui en demande . soit doux fait le passage avec tes doigt et beaucoup de gel , car si tu lui fait mal , s'est foutu, nous aans utiliser 3 sorte de gel avant de trouver le bon,

La sodomie > God, sex-toys et brulures ?

comment ça se passe la première sodomie ? premiere fois
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires