Hemorroides

Hemorroides

La sodomie > Hemorroides

Auteur

Grebizois par amitié

Le 14 Dec 2005 20:41

j'ai lu kque les hemorroides externes n'etaient pas dangereuses est-ce vrai?par la suite je me pose des question sur la sodomie est-il possible de pratiquer la sodomie avec des hemoroides externes
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 20:55

Pourrai tu t'inscrire merci avec un vrai pseudo...et pas en étant invité... Evil or Very Mad
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 21:40

euh c'est pas vraiment conseillé d'avoir une relation anale alors que tu as des hémorroides, en plus je pense que tu vas avoir super mal.

De plus il est préférable de traiter directement les hémoroides et non des les laisser trainer ds le temps car à la fin tu devrais te la faire perser.

de plus il ne faudrait pas quelle pete pendant le rapport.
Baise69 ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 18:05

Et comment est-ce que l'on peut traiter celà ?
J'en ai, mais celà ne me dérange pas trop de me faire pénétrer ....
Merci
Baise69
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Dec 2005 19:39

eh bien il y a des spécalistes (urologue si je ne dis pas de conneries ..), tu as un traitement ou sinon il peut te la(les) percer !!!

Sinon tu peux en parler à ton medecin traitant, ce sera déjà en début !!
Belial ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 20:05

Bonsoir,

En fait il est très possible de pratiquer la sodomisation avec des hémorroides sans souffrir (à moins d'être en réelle période de crise). Mais seulement si l'on est très excité et bien dilaté. En somme si l'excitation appel un réel désir de sodomie il n'y a pas de douleur. Si l'on fait ça juste pour faire plaisir à son partenaire on souffre.

Si l'on pratique régulièrement, le problème des hémorroides devient secondaire et l'on s'aperçoit que la douleur était finalement exagérée.

Si l'on a peur de l'opération, rester peu de temps aux toilettes et dans un bain chaud repousser les hémorroides vers l'intérieur en inspirant et en contractant ensuite le spincter. Ceci plusieurs fois. L'hémorroide est un mouvement du sang vers l'extérieur, donc tout faire pour repousser le sang vers l'intérieur. Après ce qui marche sur l'un ne marche pas forcément sur l'autre... Voilà!

Axel
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 21:32

Quand on a des hémorroïdes il faut se faire soigner, et ne pas attendre que ça grossisse ! car les hémorroïdes sont la conséquence d'une dilatation des veines situées près de l'anus et du rectum, si la veine devient trop importante, cela ressemble à des petites vésicules (ou ampoules), mais il faut mettre une crême spéciale pourles éviter. Les symptômes des hémorroïdes disparaissent en quelques jours ou, au maximum, en 14 jours.
Belial ( 49 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 22:34

Hum! Je n'ai jamais vu une crème efficace...

Le problème c'est pour ceux qui ne veulent pas se faire opérer. Fibres, court séjour au toilettes, exercices de contractions.
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Dec 2005 0:02

bon d'accord y a héméroides de courte durée et celles qui peuvent durer plus longtemps ... mais si c'est pas soigné, ça risque pas d'avancer !!!

LA solution : consulter un spécaliste !!!
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 11:28

Tu sais j'ai un ami médecin généraliste. Et quand on parlait des hemorroides il me disait que c'était un mal actuel, sans conséquence de sodomie.
Il lui arrive d'en traiter à peu près tous les deux jours. Cela se soigne avec un traitement par médicament, mais souvent un petit coup de scalpel sur l'hemorroide (si elle n'est pas trop grosse) permet d'accélérer la guérison.

Je crois que par respect pour ton chéri, tu dois traiter ce mot, parce que ce n'est pas très attirant quand même !!! Et puis pour toi aussi pour éviter les problèmes !!!

Les médecins voient beaucoup de choses et gardent le secret médical !! Franchement n'hésite pas à soigner tes hemorroides !!! Dis toi qu'il vaut mieux attendre de soigner cela pour apprécier plus la sodomie ... plutôt que de risquer des problèmes !!!

Les médecins sont fait pour cela !!! Et puis si tu avais des champignons sur la verge aussi ... tu demanderais aussi si tu peux sodomiser quand même quelqu'un avec ? Ou tu te ferais soigner ????? Réfléchis bien !!! Ta santé est en jeu ... mais celle de l'autre aussi !!

La sodomie > Hemorroides

Pratique anale masculine dans le couple Question:etait-ce un orgasme vaginal??????"
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Hemorroides