impossible sodomie

impossible sodomie

La sodomie > impossible sodomie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 20:58

salut à tous,

j'ai un probleme avec ma nouvelle copine... j'ai essayé la sodomie (elle ne connaissait pas) à plusieurs reprises mais malgré mes caresses et ma tendresse, mon sexe large ne passe pas... (c vrai 17cm de circonférence c large mais auparavant j'avai reussi plusieurs fois avec d'autres filles).

que faire pour lui "destresser lanus" ?

merci d'avance
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Aug 2005 21:15

Est-ce que tu lui a bien préparé le derrière, au moins ? Avec tes doigts, ta langue... Parce que quelle que soit la circonférence d'une verge, c'est très difficile d'y aller direct...
Jonnal ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Aug 2005 21:19

ouais j'avais passé 1 puis 2 doigts je pensai que ca irait mais no son sphyncter est trop méchant avec ma kékéette, ca veut pas ca veut pas... pour le lubrifiant oui j'en avais... je sais pas quoi faire ... mince Smile

ouais je suis pas obligé de la sodomiser mais je l'aime beaucoup et comme je suis un petit coquin je veux tout faire Smile elle n'est pas contre non plus mais bon je ne sais pas si elle dit oui juste pour pas mé décevoir ou bien... enfin bon...
Aliora ( 2009 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Aug 2005 2:56

faut vraiment bien la détendre, qu'elle soit en confiance aussi et excitée c'est encore mieux quand même. non sérieusement pour avoir le problème de ne pas arriver à me détendre et donc à ne pas réagir trop violemment à la présence d'un doigt même dans mon anus, c'est-à-dire que je me resserre direct (c'est hyper désagréable), je pense que tu dois la préparer longuement, avec des caresses, en l'excitant aussi bien sûr mais reste relativement doux pour ne pas être trop "violent" au moment propice. ensuite à toi de rentrer tout doucement et progressivement.
autre problème, si c'est douloureux pour elle quand tu la pénètres mais que tu es en elle, arriver sans ressortir à la déstresser (encore !) pour que ses muscles, recontractés sous la douleur plus ou moins forte se relâchent. ensuite et seulement là commence les vas et viens doucement d'abord.
je te souhaite bien du courage mais patience et ça se fera petit à petit si vous en avez tous les 2 envie. ne reste qu'à t'assurer que c'est vraiment ce qu'elle veut et pas ce qu'elle veut bien pour te donner du plaisir...

La sodomie > impossible sodomie

comment tenter une premiere sodomie avec ma copine sodomie au masculin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
impossible sodomie