Bonjour tout le monde,
je vous explique mon "problème" depuis quelques temps ma copine me laisse de plus en plus "tourner au tour" de son anus et donc je pense qu'elle va me laisser aller plus loin, seul l'avenir nous le dira, c'est pourquoi je voudrais poser plusieurs question (j'ai lu +/- 20 topic mais, je n'ai pas trouver de réponse qui correspond vraiment à ma question

), voila les questions :
Nous avons fait le test, pas de problèmes
Mais ayant déjà parcouru quelques forums et sites sur les rapports anales, j'ai pu apprendre qu'il y avait certainnes bactéries dans l'anus qui pouvait infecter le vagin, je voudrais savoir si c'est vrai ? (enfin je suppose que c'est exacte).
J'ai bien lu vos conseils sur la préparation de mon amie et de son anus, mais est-ce bien de mettre ou de ne pas mettre un préservatif (sachant qu'elle ne fera pas de lavement, vu que nous n'avons encore rien fait et que surtout, à mon avis, le lavement veut quasiment dire qu'il y aura sodomie, donc ça fait un peux "préparé" et je pense que c'est mieux quand ça vient "comme ça") Donc le préservatif ? oui, non ?
Voila justement ce que je n'ai pas trouvé sur le forum (j'ai surement mal cherché

). Je pense que l'on peut changer d'orifice, mais vu qu'il y aura surement des traces sur mon pénis, le préservatif est préférable mais, ça fait un peux "ma chérie, tu es dégueu" non ? Mais si j'ai l'intention de changer d'orifice ?
En résumé, comment dois-je faire (sauf lavement) pour pouvoir pénétrer ma copine dans ces deux orifices (question valable, s'il le vagin s'infecte au contact de certaine bactéries anales) sans passer pas la salle de bain et ne pas laisser paraitre que je la trouve dégueu
Merci beaucoup pour votre aide
Et bonne année a tous avec un peux de retard lol