infos sur le rapport anal (risque d'infection)

La sodomie > infos sur le rapport anal (risque d'infection)

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 17:29

Bonjour tout le monde,

je vous explique mon "problème" depuis quelques temps ma copine me laisse de plus en plus "tourner au tour" de son anus et donc je pense qu'elle va me laisser aller plus loin, seul l'avenir nous le dira, c'est pourquoi je voudrais poser plusieurs question (j'ai lu +/- 20 topic mais, je n'ai pas trouver de réponse qui correspond vraiment à ma question Confused), voila les questions :

Nous avons fait le test, pas de problèmes Very Happy

Mais ayant déjà parcouru quelques forums et sites sur les rapports anales, j'ai pu apprendre qu'il y avait certainnes bactéries dans l'anus qui pouvait infecter le vagin, je voudrais savoir si c'est vrai ? (enfin je suppose que c'est exacte).

J'ai bien lu vos conseils sur la préparation de mon amie et de son anus, mais est-ce bien de mettre ou de ne pas mettre un préservatif (sachant qu'elle ne fera pas de lavement, vu que nous n'avons encore rien fait et que surtout, à mon avis, le lavement veut quasiment dire qu'il y aura sodomie, donc ça fait un peux "préparé" et je pense que c'est mieux quand ça vient "comme ça") Donc le préservatif ? oui, non ?

Voila justement ce que je n'ai pas trouvé sur le forum (j'ai surement mal cherché Embarassed). Je pense que l'on peut changer d'orifice, mais vu qu'il y aura surement des traces sur mon pénis, le préservatif est préférable mais, ça fait un peux "ma chérie, tu es dégueu" non ? Mais si j'ai l'intention de changer d'orifice ?

En résumé, comment dois-je faire (sauf lavement) pour pouvoir pénétrer ma copine dans ces deux orifices (question valable, s'il le vagin s'infecte au contact de certaine bactéries anales) sans passer pas la salle de bain et ne pas laisser paraitre que je la trouve dégueu Question

Merci beaucoup pour votre aide Very Happy

Et bonne année a tous avec un peux de retard lol
Sexylove01 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 18:40

Very Happy Salut enfaite, je pense que c'est vraiment preferable pour elle que tu mettes un preservatif car comme tu la si bien dis le fait de passer d'un endrois a l'autre entraine generalement des complication comme: petite infection, herpes, inflamtion etc ...
Enfaite le mieu c de mettre un preservatif pendant que tu la prend normalement et des que tu veut la prendre en anal comme ca tu as deja ce qu'il faut et sa ne coupe pas son envie. Par contre apres si tu veut repasser en vaginal SURTOUT enleve le preservatif!!! Non pas parce que c sale comme tu le dis lol mais parce que c pour elle; les mucus Vaginaux sont tres sensibles et elle risque d'etre embetter. Wink

BONNE ANNEE a toi aussi ! ! !
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 18:54

Attention: !!!!
Nombre d'échecs de contraception sont dus au fait QUE LE PRESERVATIF A CRAQUE : il est conseillé d'utiliser, de préférence, des préservatifs enduits de spermicide ou d'un gel lubrifiant et la pénétration doit être suffisamment douce
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jan 2006 19:15

Tu peux aller sans problème du vagin à l'anus, mais pas l'inverse, sauf à mettre un préservatif ou passage à la salle de bain. Seule solution de secours: la lingette désinfectante.
Afyazzouz ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 19:23

C’est vachement dégoûtant !! elle va grogner comme un chien, si elle n’a pas l’habitude de le faire par derrière histo
Abdoule99 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 22:16

Sexylove01 : Merci pour tes conseil Very Happy

Afya : pas de problèmes, elle prend déjà la pillule

On utilisait avant des durex comme préservatif, il en reste quelque uns, je pense qu'il sont assez solides Smile. Merci a tous pour vos conseils Wink

Juste pour donner mon avis sur la pratique anal, je pense que c'est une pratique à faire avec amour et envie (tout comme une première fois Very Happy), et puis je ne pense pas vraiment que la femme (homme) soit soumise car c'est elle( lui) qui doit décider...

Voila, je pense que se sera mon seul passage par ici désolé de vous quitter Embarassed je reviendrai peut-être pour d'autres conseils si besoin est Smile

PS : "bonne baise" Cool
Sexylove01 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 22:51

Very Happy De rien j'espère que tous ces conseil t'aurons aider, mais ce serait dommage que tu parte deja lol bon tans pis a bientot Wink
Abdoule99 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jan 2006 2:24

Ben je repasserai ici pour vous dire comment ça c'est passé cette première fois, mais d'abord je vais lui faire lire quelques conseils sur internet pour qu'elle voit que ça peut-être bon Very Happy Wink

La sodomie > infos sur le rapport anal (risque d'infection)

M'aider à convaincre mon homme ! la sodomie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires