inversion des roles

inversion des roles

La sodomie > inversion des roles

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 23:32

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Maia ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 20:10

Moi je vis le phénomène inverse.

je rêve depuis quelques temps de sodomiser mon mari avec un gode (ceinture ou pas) et je crains que cela ne lui plaise pas. Il va de soi que je n'ai pas la moindre envie de le voir devenir homo pour autant. Il est mon mec, et il restera mon mec. Mais je trouve très excitant de l'imaginer se laisser aller au point de me laisser le pénêtrer.

Le problème c'est que je ne sais pas s'il accepterait. Jusqu'à présent je lui ai souvent introduit un ou plusieurs doigts dans l'anus pendant la fellation, et vu les gémissements qu'il poussait, il semblait adorer.

Dernièrement, j'ai tenté de lui lécher l'anus, et il s'est remis sur le dos d'un coup pour m'empêcher de continuer. Je pense qu'il était gêné.

Je ne sais pas comme l'amener à accepter de se faire sodomiser par un gode. Je me suis aperçue sur ce forum entre autres, que beaucoup d'hommes appréciaient particulièrement cette pratique. Mais je ne sais pas comment amener la chose sans risquer de le choquer. De plus, j'adore qu'il me sodomise, mais il le fait très rarement, et seulement si je le lui demande. Je crais qu'il ne soit gêner vis à vis de cette pratique, que ce soit pour moi comme pour lui.
Littoralfr ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 23:39

Je réve d'un gang bang inversé : je serai seul devant 3 ou 4 femmes "equipées de god ceinture....faut absolument que je le fasse,meme en payant..
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jan 2006 1:50

Coucou !!!

Encore moua et mes questions à 2 € !!!! Laughing

Ca faudrait m'expliquer :

Citation:
qui aura a coup sur le sentiment de sortir vainqueur de l'epreuve...ce sera elle la gagnante et elle le sait dés le début...ce type de compétition

Depuis quand faire l'amour avec celui ou celle que l'on aime reléve du combat ? Rolling Eyes En quoi c'est une épreuve ?!! Là il y a un truc qui m'échappe !! Mes méches blondes peut être, mais faire l'amour n'est pas avant tout un partage de tendresse ?... En quoi peut on être gagnant ?... Rolling Eyes

Nan parce que si c'est du catch, faut me le dire !!!!! Confused
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jan 2006 10:53

Citation:
Nan parce que si c'est du catch, faut me le dire !!!!!

Bon j'enfile mes gants et mon masque et on se donne rendez-vous ? Laughing

Sans blague, à chacun sa sexualité. Pour certains c'est un combat de faire l'amour et de faire plaisir à l'autre. Tu la retournes, tu la tiens, t'attrapes les bras, les hanches, tu la coinces pour qu'elle bouge pas, tu lui tiens le coup, tu la plaques au sol, tu lui mordilles les oreilles, tu la fais remonter sur le lit, par terre tu lui fais jouer le rôle de la serpière Laughing, tu défonces toute la maison à force de vous cogner partout... etc... Rolling Eyes
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jan 2006 11:45

Mouarffffffffffff !!! Euh ben pour le rendez vous, si tu le veux bien, je vais encore y réfléchir !!! Là pour le coup euhhhhhhh !!! Laughing

Pis si on doit défoncer toute la maison, on va aller chez toua alors !!!! Laughing Laughing Laughing

Tréve de plaisanterie !!!!

C'est ca qu'on nomme : l'amour vache ?!!! Ca m'a fait penser à du rubby !! Surtout les plaquages au sol, et les blocages !!!! Laughing

Alors moua je préfère mourir idiote si c'est ca, et rester dans la douceur et les calins ....

Allez au combat sans moua ....
Stuartl ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 17:35

salut Cool
dis moi litoral ça fait longtemps que vous pratiquez,et est ce que toi tu prends vraiment du plaisir ou c'est plus psychologique
et comment vous avez franchis le pas.
c'est pas tellement pour avoir des détails Embarassed c'est plus les étapes. Je crois que ça me tenterai aussi mais je sais pas trop encore comment aborder la question avec ma femme
en tout cas je te rejoins sur le fait qu'il n'y'a pas pour moi non plus d'histoire d'homosexualité latante .
[/quote]

La sodomie > inversion des roles

Envie bizarre pendant la sodomie ma femme va t elle me sodomiser ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
inversion des roles