J'ai des questions au sujet du lavement anal.

La sodomie > J'ai des questions au sujet du lavement anal.

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Nov 2005
Chat Rencontre : 4

Bonjour,
Je voudrais pratiquer avec mon copain la sodomie. Mais je voudrais commencer moi même, voir s'y j'y arrive. J'ai des questions au sujet du lavement anal: après avoir introduit l'eau avec la poire (à lavement), combien de temps il faut attendre avant "d'expulser" l'eau ? Et aussi quelle est la contenance de la poire ? Faut il la remplir plusieurs fois... enfin voilà si vous pouvez un peu m'expliquer.
merci Smile
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

la poire?? tu peux m'expliquer s'il te plait?
Cacaprout ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Oui j'ai pas précisé pardon. Je parlais de poire à lavament.
J'ai lu pas mal de messages à ce sujet sur le forum.
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

je ne connait pas c'est quoi ca consiste en quoi? comment on s'y prend?
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Ben tu la remplis et tu expulses jusqu'à temps que tu aies de l'eau claire... Rolling Eyes
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

Pour ma part, je n'ai jamais fait de lavement... Confused et pourquoi faire.... Laughing

J'ai le cul propre !
Mr Croft ne s'en plaint pas....tant que ça sent bon ! Wink
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Je confirme ce que dit Laracroft. Certains font un lavement avant la sodomie, mais cela n'a rien d'indispensable. La seule chose absolument indispensable est une toilette pour l'homme après.
Cacaprout ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Merci à tous pour votre aide.
Ce matin je n'avais pas cours, j'en ai profité pour "tester". Je viens de réaliser le lavage mais je ne suis pas encore aller au wc pour l'instant.
Je vais aussi tester la méthode du concombre de Christy.
Merci encore
Molotove ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Jan 2006
Chat Rencontre : 13

Tout depend du moment ou tu vas regulierement faire ta commission.Si c le matin.Tu dois de suite te laver.Plusieurs fois dans la matiné si c possible.
Si c le soir et que tu as des relation sexuelles plutot a ce moment la alors tu dois changer tes habitudes progressivement poue faire ta commission le matin.
Un cul propre le soir l'est encore le matin avant le petit dej.
Et prevoyé votre coup.C impardonable de negliger cela.
Cacaprout ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Molotove j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire... j'ai bien vu qu'il y a des fois ou c'est complétement propre (je ne fais plus de lavement maintenant). Mais je n'ai pas trop fait gaff si c'était juste avant d'étre allé au wc ou bien après....
tu peux me réexpliquer ?

Merci Very Happy
Ninouolli ( 37 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 07 Dec 2005
Chat Rencontre : 64

moi je te conseil le lavement a chaque sodomie, car ca te permets d'etre sur de toi et de te lacher plus facilement et donc de prendre plus de plaisir. Après avoir été aux toilettes tu prends ta poire et tu rempli ton anus d'eau, puis la rejette, tu renouvelles l'opération jusqu'au moment ou tu rejettes de l'eau parfaitement propre.
Molotove ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 24 Jan 2006
Chat Rencontre : 13

un bon lavement met beaucoup de temps a se faire et francement c plus facile de se laver apres que tu sois passé au toilette 5 ou 6 h plus tard.Donc jute apres et 5 ou 6h plus tard.En faite je suis obsedé par cette propreté.Personnelement j'aime etre toujour propre tout au long de la journée c presque un toc.Pourtant je suis un homme et je suis pas homo.
Pack2 ( 39 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 18 Dec 2005
Chat Rencontre : 104

BUuuurG Mad moi perso je suis pas trop sodomi ah Laughing il ya pas mieu que l amour l amour Rolling Eyes et l amour classic Wink ...la sodomi c'est sale tres sale. Mad

La sodomie > J'ai des questions au sujet du lavement anal.

Je n'arrive pas à sodomiser ma copine Désir de sodomie chez une femme
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires