J'ai eu ma première sodomie mais le sphincter ?

La sodomie > J'ai eu ma première sodomie mais le sphincter ?

Auteur

Rencontres : 09 Sep 2005

Ça a fait mal mais mon mec a jouit rien que avec son gland dedant (uf!! j'ai bien tranpiré) moi j'ai eu un peu de plaisir car il m'estimulait beaucoup par contre ses doigts me font plus mal que son penis!!! :cry: cela m'irrite je pense que je suis tres serre, bon j'ai du mal a aller aux selles!! lol bref j'aimerais essayer encore cela est un peu mon fantasme, par contre pour la prochaine fois je pense que peut-être je vais m'essayer moi seule au debut pour voir si j'arrive a elargir mon anus. D'ailleurs où se trouve le fameux sphincter??? est-ce que s'aiderait un god?? qui est aussi grand que un penis erect???
Histo ( 52 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005

Le mieux est que ton partenaire te pénètre d'abord avec son doigt, pour assouplir l'anus. Ensuite la verge, bien lubrifiée (la salive peut faire l'affaire). Quant à la maladresse de ton partenaire, le mieux est que tu te masturbes pendant l'action: on n'est jamais si bien servi que par soi-même!

La sodomie > J'ai eu ma première sodomie mais le sphincter ?

techniques pour rendre le plaisir anal meilleur ? Comment faire pour la sodomiser ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires